Copie de metatags

WRInaute impliqué
Bonjour,

J'ai trouvé un site italien qui dans sa partie française a copié pile poil mes métatags (titre, keyword, description,....).

Je m'en suis aperçu en faisant une recherche sur google.

Aprés un petit coup de fil amical, le webmaster m'assure qu'il va changer et s'excuse.

Questions :

Quel est l'intérêt de faire cela ? Y at'il une recherche de position ?

Me suis je inquiété pour rien ?

Merci de vos lumières.
 
WRInaute discret
La flemme : c'est moins fatigant de faire copier/coller que de taper, en plus cela rassure dans le cas d'une langue étrangère en diminuant le risque des fautes d'orthographe.

Ce n'est pas cela qui apportera un bon positionnement : il faut aussi du contenu, par contre je pense que cela peut nuire car GG indéxe mal les pages dont le TITLE est identique à celui d'une autre page, tu fais bien de surveiller ton site (à mon avis)
 
WRInaute impliqué
Merci de ta réponse.

Ils viennent de retirer la page en question.

Pffff,..... ils auraient pu me demander de leur faire une traduction de leurs metatags en bon français (d'autant plus que mon site est loin d'être fini, non fonctionnel pour tout les navigateurs et déjà copié :roll: et c'est pas le premier qui essaie :evil: )
 
WRInaute occasionnel
Oui ton site affiche ça :
Microsoft JET Database Engine error '80004005'

Impossibile usare "". File già in uso.

/index.asp, line 36

Il me viendrai pas à l'idée de te copier...
 
WRInaute occasionnel
Oui ton site affiche ça :
Microsoft JET Database Engine error '80004005'

Impossibile usare "". File già in uso.

/index.asp, line 36

Il me viendrai pas à l'idée de te copier...
 
WRInaute impliqué
Salut Lou,

Tu es tombé en plein dans le chargement de la base de données, :D

Et pour l'instant, cela n'est pas un souci si cela arrive 8)

Si tu veux vérifier maintenant, cela me ferait plaisir

Et pourtant,....
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

Vous utilisez Netscape our Firefox (Mozilla).

Pour pouvoir visualiser correctement www.pouilles.be, il est préférable pour l'instant

d'uiliser Internet Explorer.

La compatibilité avec Netscape et Firefox sera assurée début 2005.

Merci de votre compréhension.

Tu devrais virer ça, on préfère encore un site qui s'affiche mal. Du reste, je ne vois pas pourquoi ça s'afficherait mal.
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Franchement, je ne comprends ni le but ni la raison de ce rejet de Mozilla/Firefox :(

Je viens d'essayer avec Opera (déclaré comme tel, je le précise)... l'affichage est impeccable ! Il n'y a aucune raison qu'il en soit autrement avec Firefox (dont le nombre d'utilisateurs peut de moins en moins être considéré comme "négligeable" :D => Xiti) .
Alors pourquoi attendre début 2005, d'autant plus que le site est vraiment intéressant et agréable à visiter ?
Retirer le script de détection te prendra quelques minutes... :wink:

Amicalement,
Monique
 
WRInaute impliqué
Bonjour Monique,

Monique a dit:
Bonjour,

Franchement, je ne comprends ni le but ni la raison de ce rejet de Mozilla/Firefox :(

Je viens d'essayer avec Opera (déclaré comme tel, je le précise)... l'affichage est impeccable ! Il n'y a aucune raison qu'il en soit autrement avec Firefox (dont le nombre d'utilisateurs peut de moins en moins être considéré comme "négligeable" :D => Xiti) .
Alors pourquoi attendre début 2005, d'autant plus que le site est vraiment intéressant et agréable à visiter ?
Retirer le script de détection te prendra quelques minutes... :wink:

Amicalement,
Monique

Merci pour les commentaires positifs.

Puis je te rassurer ? Il n'y a aucun rejet envers les utilisateurs de Firefox/Netscape.

Pur amateur, j'ai fait quelques fautes de conceptions. Et franchement, c'est mauvais avec firefox. Je prefére alors retravailler pour que tout soit bon.

Mais je tiens compte de vos avis et je m'attaque en priorité à ces défauts.

Je pense que d'ici 1 semaine max, l'affaire est réglé. :oops:
 
WRInaute passionné
Franco a dit:
Bonjour Monique,
Pur amateur, j'ai fait quelques fautes de conceptions. Et franchement, c'est mauvais avec firefox. Je prefére alors retravailler pour que tout soit bon.

Mais je tiens compte de vos avis et je m'attaque en priorité à ces défauts.

Je pense que d'ici 1 semaine max, l'affaire est réglé. :oops:
Il n'y avait aucun jugement de ma part :?
Je viens de jeter un coup d'oeil au code de la page d'accueil : le contenu de h1 s'affiche en 42px...
Essaie ceci, en donnant une valeur de 22px à la classe Style9
Code:
<div align="center"><h1 class="Style9">Les POUILLES,... un coin d'Italie &agrave; vivre </h1></div>
Testé avec HTML-Kit mode gecko et Explorer... ça marche :wink:

Amicalement,
Monique
 
WRInaute impliqué
Merci :D pour l'info de correction.

Rentrant d'Italie du sud, je dois d'abord achever tout l'administratif ramené de là bas.
(sinon, le boss :roll: :wink: )

Et puis, je corrige. Cela ira plus vite que prévu.


PS : tiens, on est voisin !
 
Discussions similaires
Haut