Corrigez moi ! (informations sur un site)

Nouveau WRInaute
Bonsoir :)

J'ai quelques doutes sur des idées que j'ai entendues .. Si il y a une erreur dans l'une d'entre-elles, merci de me prévenir.

- Un site avec comme titre un titre de 100 caractères (accents = 8) est recommandé, mais en avoir plus est mauvais.
- Un site avec une description (meta) de 200 caractères est recommandé, mais en avoir plus est mauvais.
- Un site avec des mots-clés (meta) de 1000 caractères est recommandé, mais en avoir plus est mauvais.
- Une url avec maximum 70 caractères est bien au delà, c'est pas très bon (si oui en comptant le 'http://www.' et le '.com' ???).

Merci de bien vouloir y consacrer quelques minutes ;)

Maxime.

WRInaute discret
On pourrait répondre pour tous ces points qu'il vaut mieux être concis donc que ces "idées" ne sont pas sans fondement, mais je préfère insister sur le fait que là n'est pas l'essentiel...

Choisi la meilleure URL pour les internautes, et tu verras que tu pencheras vers une URL courte et originale plutot que pour www.tous-mes-mots-cles-vraiment-tous.com.

Idem pour un titre qui décrit bien ta page (d'ailleurs un titre trop long ne sera pas visible sur Google et dans les navigateurs...), la description pouvant être, elle, un peu plus longue.

Mais bon... surtout :

Penses internautes, rend ton site indexable et fait le connaitre.

Le triptic gagnant :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires