Coucou jsuis nouveau :D

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde, je suis nouveau en référencement bien qu'ayant qq notions jsuis nul :D

Je suis le webmaster du site http://www.cesar-pallas.com et j'ai un page rank de zero ( jsuis pas mal hein :( )
j'aimerais savoir un peu le pkoi du comment ...
Jsuis référencé sur les mots clefs suivant : cabaret avignon, location salle avignon et reveillon avignon, ya ke 4 - 5 cabaret sur avignon dont 3 qui ont des sites donc pas trop dur mais bon, jsuis sur pas mal d'annuaire gratuit et toujours zero jsuis pas content lol
Merci de qq notions ou explications car ya kan meme des sites qui pointent sur moi !!
merci a tous.
 
WRInaute impliqué
Salut :)
C'est cool à toi de te présenter, pour ton PageRank, c'est normal, il n'a pas été mis à jours depuis quelque temps ...

Pour les liens sur les annuaires vérifie bien que ce sont des annuaires qui font des liens en dur, sinon tu peux faire des échanges de liens avec des sites de ta ville etc ... Ca ne fera que du bien à ton positionnement.

Pour finir suit les cours proposés dans WebRankInfo afin d'optimiser ton site.

Voilà :wink:

Ps : Si tu ne comprends pas une notion, n'hésites pas à utiliser le moteur de recherche de WebRankInfo :wink:
 
Membre Honoré
un site d'astro qui fait de la ref c'est nouveau :D
Lit WRI c'est tout ce qu'il te faut et non pas les liens que tu as sur ton site à tout va ;)
 
WRInaute passionné
Y'a pas de secret pour le PR : Ce qui marche le mieux, c'est les liens en dur sur des sites du même domaine que le tiens (traitant de la même chose), ou approchant, sur des pages à fort PR. Ca c'est jackpot assuré.
 
Discussions similaires
Haut