Creabar Photo MAJ

WRInaute occasionnel
Je voudrais avoir votre avis sur les modifications apportées sur le site www.creabar.com .

Je commencerais par dire qu'il me reste l'orthographe à travailler :P

J'ai retravaillé la présentation et la mise en page, et revue également la présentation de adsense pour ne pas confondre les sites inscrits dans l'annuaire photo et les liens commerciaux.

Votre avis, critique ou autre affin d'améliorer au mieux le site :)

Une partie Blog et forum est en cours....

WRInaute occasionnel
Je cite :

trucage retouche photo réaliser en 35 minutes, pour cette technique de trucage j'ai utilisé le logiciel de retouche d'image photoshop (logiciel pour trucages en tous genre, à télécharger gratuitement sur internet).

Photoshop gratuit ? Mais bien sur

Je t'invite a lire ceci

WRInaute occasionnel
Donc tu ne dois pas savoir que le téléchargement de la version d'evaluation de 30 jours est gratuite, nous ne somme pas pour le piratage, et sur le site tu as peut etres pas bien lu mais je cite:

Photoshop CS2
La référence pour la retouche d'image professionnelle
Version d'éssai durant 30 jours

Explique le soucis donc ?

WRInaute passionné
Tu aurais juste du préciser que c'était la version d'évaluation qui étais gratuites ;)

Quelles sont les modifications que tu as apporté ?

A bientôt ;)

WRInaute occasionnel
Justement sur le site il y est clairement indiqué qu'il sagit d'une version d'essai pour 30 jours.

Pour les modifications, cela ce passe niveau apparence mise en page, représentation des adsenses qui était confondue avant avec les sites inscrits n'etant pas mis dans une console, la page d'accueil dynamisée etc..

Si vous penssez à des améliorations hésitez pas
Merci

WRInaute occasionnel
NextGeneration a dit:
trucage retouche photo réaliser en 35 minutes, pour cette technique de trucage j'ai utilisé le logiciel de retouche d'image photoshop (logiciel pour trucages en tous genre, à télécharger gratuitement sur internet).

Tu ne parles pas de la version d'évaluation. Tu parles de télécharger gratuitement Photoshop. A mon avis, rien a voir.

De plus, Photoshop n'est pas un "logiciel pour trucages en tous genre", c'est un outil professionnel de manipulation d'image.

Tu devrais mettre :

Trucage réalisé en 35 minutes, avec le logiciel Adobe Photoshop ( Une version d'évaluation est disponible gratuitement sur leur site )

PS: je ne suis pas pro-photoshop ( loin de la ) mais qualifier un tel outil de "logiciel pour trucages" c'est un peu comme dire de WRI que c'est "un site pour savoir ou mettre les adsense sur ton skyblog". Un peu réducteur

WRInaute impliqué
le graphisme est pas mal il ya juste un truc qui me choque, il n'y a pas de bordure a gauche....
Mais bon ce n'est que mon idée et pas bien grave deplus.
Bon courage

WRInaute passionné
HS : pas très marrant, l'annuaire qui n'accepte que des noms de domaine. c'est peut etre pour ça qu'il y a aussi peu de sites inscrits non ?
J'ai des sites communautaires avec une partie photo, et je ne peux pas les inscrire ;)

WRInaute occasionnel
Dj_Apx a dit:
HS : pas très marrant, l'annuaire qui n'accepte que des noms de domaine. c'est peut etre pour ça qu'il y a aussi peu de sites inscrits non ?
J'ai des sites communautaires avec une partie photo, et je ne peux pas les inscrire ;)

L'annuaire a tres peut de temp moin d'un mois, pas marrant peut etre mais c'est le meilleur moyen de filtré pour avoir une base le plus propre posible et pour evité les soumissions multiple de meme site.

les sous domaines sont acceptés

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires