Création de petit site :)

WRInaute passionné
Quand je pense qu'il y avait un autre wrinaute qui osait demander 3 Euros pour seulement "référencer" un site alors qu'on peut avoir un site pour moins que ça ! :lol:

A part ça, il te manque tes infos légales (coordonnées, statut juridique, etc.) et une présentation un peu plus détaillée de ton offre...

WRInaute occasionnel
sur cette page -http://www.cree.tonsite.biz/forum/index.php?board=5.0 la bannière du haut est très dégradée.

Sinon, je trouve que ça manque cruellement de contenu.

WRInaute occasionnel
mouarf finstreet :)

Sinon, pour moi, que veux tu qu'on te dises ? Y'a pas de contenu, pour voir ce que tu sais faire, il faut payer...

Nouveau WRInaute
Antonio est un ami donc c'est normal qu'il soit le premier à mettre un exemple, j'aimerais des remarques constructives, pas des remarques du genre "waih c'est bidon ect..." pour avoir ça je demande à mon neveu de 3 ans mais ça m'aidera pas à m'améliorer...

Merci :)

WRInaute impliqué
désolé avais pas vu le topic tout en bas

désolé d'avoir été abrupt dans l'énoncé de mes remarques, c'était pour gagner du temps
je reformule :
- le visu du forum est en basse def alors que tu l'as en bonne def sur ton accueil
- on met du temps à comprendre ce que tu offres et il faut chercher un sujet au bout de ton forum pour voir ce qu'il en est
- un forum avec deux message cela fait justement 'pote qui a posté pour faire plaisir' --> ceci te décrédibilise, il faut plus de message de différents user, quitte a ce que tu créé quelques sites toi même à titre d'exemple

- si ton neuveu de trois ans arrive à juger un site web, alors arrete tout et devient son manager/agent, il a de l'avenir :D

WRInaute passionné
Pour ma part ,ton site n'est pas convaincant !
Il n'y a pas suffisament d'explications sur ce que tu proposes. 1 code allopass pour un site-->Ok mais quelle genre de site (htlm ,php...) combien de page (1,2,3....) avec ou sans hébéregement ,conforme ou non au règle du W3C etc..etc..
D'autre part l'aspect visuel ne fait pas terrible et la transition site->forum laisse perplexe !
Et bien pour 1 seul code allopass je
vous aide à le créer, à le mettre en ligne et à le référencer dans Google !
Tu aide à créer un site ou tu créer le site ???Tu le met en ligne ...c'est à dire que tu propose l'hebergement avec ?Tu le référence dans google ...c 'est à dire ?
D'un autre coté je cite :
C'est très simple, vous cliquez sur ce lien qui vous
enverra à une page qui vous permettra de me décrire votre projet et comment
vous voulez votre site.
Si on suit tes instructions ,il faut payer juste pour décrire un projet !!
Je ne suis pas certain que tu parviendras à tes fin mais bonne chance quand meme .

WRInaute accro
guly12 a dit:
Antonio est un ami donc c'est normal qu'il soit le premier à mettre un exemple, j'aimerais des remarques constructives, pas des remarques du genre "waih c'est bidon ect..." pour avoir ça je demande à mon neveu de 3 ans mais ça m'aidera pas à m'améliorer...

Merci :)

tu veux qu'on dise quoi ? ton offre pue l'arnaque à plein nez... un code allopass pour un site... et pourquoi pas au dixième site acheté, tu offres un Sony Trinitron 16/9 ? non c vrai on sent que tu te limites là au niveau de ton offre :)

WRInaute accro
Petit complément : y'a aucune mention légale sur ton site ... tu es une société ? un particulier ? le numéro du service après vente ? l'adresse ?

Non parce qu'en faisant payer, tu changes de juridiction ... tu deviens un site de e-commerce et tu es régie par les lois en vigueur dans le domaine qui sont très pointus

WRInaute impliqué
finstreet a dit:
guly12 a dit:
Voila j'ai précisé un peu plus mon offre et non j'arnaque personne (propos difflamatoire).

tu peux toujours m'attaquer en trouvant un avocat qui se fait payer en code Allopass mdr

sbBriceCasse-.gif

Je crois que je vais arreter de donner mon avis....1 fois sur 2 on se fait envoyer paître c pas vraiment sympa

WRInaute discret
c'est bien de mettre des adsense google qui pointent chez les concurrents > c'est vraiment stratégique :-))

Tu n'a pas créer un site là, tu as inventer une (pseudo) machine à fric !

WRInaute impliqué
Ho que c'est méchant ça ;)

Non sérieusement c'est bien mais on aimerait avoir plus facilement accès à tes réalisations.

WRInaute accro
Rachatdecredits a dit:
Attention finstreet, tu risque d'etre classé CATEGORIE 1 par notre ministre de l'intérieur........ :wink: :wink: :wink:
Déjà classé Seveso, Finstreet, il ne risque plus rien ... J'y parviendrai aussi :)

WRInaute impliqué
Szarah a dit:
Rachatdecredits a dit:
Attention finstreet, tu risque d'etre classé CATEGORIE 1 par notre ministre de l'intérieur........ :wink: :wink: :wink:
Déjà classé Seveso, Finstreet, il ne risque plus rien ... J'y parviendrai aussi :)

:lol:, ceci étant j'adresse toutes mes amitiés a Finstreet quand meme, je ne voudrais pas qu'il .....m'explose..... dessus

WRInaute accro
rachatdecredits a dit:
tryan a dit:
Tiens ,finstreet qui s'emballe :lol: (humour...ok :arrow: )

bon quand t'auras fini de remonter tous les posts où je suis intervenu, ca sera pas mal

WRInaute impliqué
finstreet a dit:
rachatdecredits a dit:
tryan a dit:
Tiens ,finstreet qui s'emballe :lol: (humour...ok :arrow: )

bon quand t'auras fini de remonter tous les posts où je suis intervenu, ca sera pas mal

Le hasard a fait que...........sinon tu es loin d'etre mon idol...........

et ton humour sarcastique, tu l'as mis ou.

Sinon je suis d'accord sur un point, si tu l'as compris dans le sens d'un harcellement, alors la je le dis tout haut, tu te trompe et je te présente toutes mes excuses, nous avons largement autre chose a faire, comme répondre intelligemment aux questions qui nous sont posées :wink:

Bonne soirée au forum.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires