+10 !!!mego a dit:Sinon, je trouve que ça manque cruellement de contenu.
Sumatrapointfr a dit:image du forum toute pourrav
le témoignage client sent le bidon à plein nez
pas d'exemple de site créé
on ne peut pas comprendre
Sumatrapointfr a dit:pas d'exemple de site créé
Tu aide à créer un site ou tu créer le site ???Tu le met en ligne ...c'est à dire que tu propose l'hebergement avec ?Tu le référence dans google ...c 'est à dire ?Et bien pour 1 seul code allopass je
vous aide à le créer, à le mettre en ligne et à le référencer dans Google !
Si on suit tes instructions ,il faut payer juste pour décrire un projet !!C'est très simple, vous cliquez sur ce lien qui vous
enverra à une page qui vous permettra de me décrire votre projet et comment
vous voulez votre site.
guly12 a dit:Antonio est un ami donc c'est normal qu'il soit le premier à mettre un exemple, j'aimerais des remarques constructives, pas des remarques du genre "waih c'est bidon ect..." pour avoir ça je demande à mon neveu de 3 ans mais ça m'aidera pas à m'améliorer...
Merci![]()
guly12 a dit:Voila j'ai précisé un peu plus mon offre et non j'arnaque personne (propos difflamatoire).
finstreet a dit:guly12 a dit:Voila j'ai précisé un peu plus mon offre et non j'arnaque personne (propos difflamatoire).
tu peux toujours m'attaquer en trouvant un avocat qui se fait payer en code Allopass mdr
tryan a dit:Tiens ,finstreet qui s'emballe :lol: (humour...ok :arrow: )
tryan a dit:Tiens ,finstreet qui s'emballe :lol: (humour...ok :arrow: )
Déjà classé Seveso, Finstreet, il ne risque plus rien ... J'y parviendrai aussiRachatdecredits a dit:Attention finstreet, tu risque d'etre classé CATEGORIE 1 par notre ministre de l'intérieur........ :wink: :wink: :wink:
Szarah a dit:Déjà classé Seveso, Finstreet, il ne risque plus rien ... J'y parviendrai aussiRachatdecredits a dit:Attention finstreet, tu risque d'etre classé CATEGORIE 1 par notre ministre de l'intérieur........ :wink: :wink: :wink:![]()
rachatdecredits a dit:tryan a dit:Tiens ,finstreet qui s'emballe :lol: (humour...ok :arrow: )
Attention finstreet, tu risque d'etre classé CATEGORIE 1 par notre ministre de l'intérieur........ :wink: :wink: :wink:
finstreet a dit:rachatdecredits a dit:tryan a dit:Tiens ,finstreet qui s'emballe :lol: (humour...ok :arrow: )
Attention finstreet, tu risque d'etre classé CATEGORIE 1 par notre ministre de l'intérieur........ :wink: :wink: :wink:
bon quand t'auras fini de remonter tous les posts où je suis intervenu, ca sera pas mal
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici