Créer des objectifs différents avec la même URL

WRInaute discret
Bonjour,

Je me permets de laisser un message car je souhaiterais mettre en place des objectifs avec la même URL mais avec un comptage différent.

En effet, je propose une vingtaine de formations sur mon site et quand une personne remplit le formulaire pour que je l'a rappel, ma page de confirmation est juste /redirect.htm. En effet, tous les paramètre se passent avec la méthode POST et je ne passe donc aucune variable dans mon URL.

J'ai donc un objectif dans mon compte Analytics qui est de comptabiliser un contact quand la page de confirmation redirect.htm s'affiche.

Est-il possible de créer autant d'objectifs par formation afin d'aller dans le détail ? Je souhaiterais en effet savoir quelle formation est plus demandée sans avoir à aller dans mon backoffice.

Merci pour votre retour,
Jonathan
 
WRInaute passionné
Si la page de formulaire a une url différente pour chaque formation, il suffit de créer un entonnoir de conversion pour chaque formation.

La page de conversion est votre page de confirmation et la 1ère page de l'entonnoir la page du formulaire de la formation avec comme condition qu'elle soit obligatoire.

Ca devrait fonctionner.
 
Discussions similaires
Haut