Créer plusieurs pages internes aux sites

WRInaute discret
Bonjour,
Je souhaitais poser une question unique et simple.
Est ce que le fait de créer plusieurs pages dans mon site qui se lient les unes aux autres peut être considérer comme du spamlinking par google ?
Cordialement,
Merci d'avance pour vos réponses futurs.
 
WRInaute discret
Re: Créer plusieurs pages internets aux sites

Bonjour,

Cela n'a rien avoir avec le spamlinking. Encore heureux que l'on puisse créer des liens entre les pages d'un même site, sinon comment parcourir confortablement un site ? Un bon maillage est même conseillé. A ce sujet, si le référencement est important pour toi, il y a un truc à savoir. Quand sur une même page Google trouve plusieurs liens avec la même destination, il ne considère que le premier. Il faut donc faire attention à ce que le premier soit sur un texte de qualité.
 
WRInaute occasionnel
Quand sur une même page Google trouve plusieurs liens avec la même destination, il ne considère que le premier. Il faut donc faire attention à ce que le premier soit sur un texte de qualité.

Intéressant.
J'avais oublié ce point.
Merci pour le rappel !
 
WRInaute discret
Merci à tous et toutes pour vos conseils même si certains je m'en doutais déjà. Il est vrai qu'un site de contenu propre et "inéxistant" c'est plus sympa à lire car tu découvres quelque chose qui n'existe pas.
 
WRInaute discret
Au contraire, c'est même fortement conseiller pour limiter le taux de rebond...
Cependant, il faut faire attention à ne pas créer des articles avec du contenu semblable.
 
Discussions similaires
Haut