Créer une page de vente et optimiser son référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour

J'aimerai créer une page Web pour vendre un produit unique.

Voilà donc ma question est la suivante:

Quelle est la meilleure manière de procéder pour avoir une page qui aura le maximum de référencement en optimisant le SEO?

Si j'ai bien compris je peux le faire sur une page html standard sans passer par un blog car un blog n'apporterai pas un meilleur référencement?

Voilà en gros avec un terme donné qui est pas courant j'aimerai si possible apparaître disons dans les 3 premiers résultats de Google, allez soyons fous :D
 
Membre Honoré
Bonjour,

C'est suivant le type de produit, les mots-clés et la concurrence, que l'on pourra savoir ce qui sera possible.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

Le produit est un produit téléchargeable et la concurrence sur celui-ci est très faible.

Comment organiser le référencement naturelle de ma page pour l'optimiser?

Il y a autre chose que de rédiger un article avec des mots clés, des mises en formes, les balises H1 H2 H3 etc?

Dès lors que j'aurai pas bcp de concurrence et que je mise tout sur une seule page j'ai besoin de vos conseils pour qu'elle soit au TOP, dans tous les sens du terme :)

Merci infiniment.
 
Nouveau WRInaute
Oui ça c'est des bases que j'ai déjà.

Je voulais savoir si il y avait d'autres choses pour améliorer le référencement d'UNE SEULE PAGE. :roll:

Mais apparement je vois que les bons plans sont gardés secrets, et c'est normal :D
 
WRInaute accro
Mais apparement je vois que les bons plans sont gardés secrets, et c'est normal :D

Tu veux une reponse precise avec une question vague...

Essaie de repondre a ca :

Je veux que ma bagnole aille plus vite, vous avez des conseils ? et des bagnoles comme la mienne il n'y en a pas beaucoup, elle est pas toute jeune... comment faire pour aller plus vite ?

Je mise tout sur elle et j'ai besoin de conseils pour aller plus vite et qu'elle soit au TOP
 
Nouveau WRInaute
Bon si tu ne comprends pas ma question alors je la repose:

Pour une page de vente donnée, un thème donné, sur quoi il faut travailler pour avoir un bon référencement et se trouver au top de Google?

Vu qu'il y a qu'une seule page, je dois mettre le paquet.
 
WRInaute accro
Bon si tu ne comprends pas ma question alors je la repose:

Pour une page de vente donnée

tu as une url ??

un thème donné

Le reproduction des limaces en Papouasie ? la vente de cacahouètes ?

sur quoi il faut travailler pour avoir un bon référencement et se trouver au top de Google?

ADWORDS

Vu qu'il y a qu'une seule page, je dois mettre le paquet.

Le paquet devra etre tres tres gros alors...

Madrileno t'as déjà donné un gros paquet : https://www.webrankinfo.com/dossiers/conseils-debutants-referencement
 
Discussions similaires
Haut