Dans la série "votre avis", mon site

WRInaute discret
Le gif
puce01.gif
ne vont pas tres bien d'autant plus qu'ils ne sont pas transparent dans le menu...

Le reste, ca va pour moi ;)

Bonne continuation
 
WRInaute discret
C'est moi ou tous les liens sont désactivés ?

edit: j'ai cru que c'etait la version définitive, ce qui n'est pas le cas, donc j'ai rien dit :lol:
 
WRInaute impliqué
exact, au temps pour moi, j'avais oublié de charger le fond des boutons
oui oui tous les liens sont inactifs, c'est une page d'essai pour l'instant
 
WRInaute discret
Perso je trouve ça un peu trop rouge, il me semble que ça ecrase un peu le texte, mais bon c'est un avis perso
 
WRInaute discret
A mon avis tu devrais marquer une différence (puce ou police) entre les items décalés (qui doivent coorespondre à des sous-menu je présume) pour que l'on sente mieux la hiérarchisation.

Je trouve que les puces du corps de la page allourdissent un peu le contenu sans s'avérer vraiment utiles.

Cet avis est évidement consultatif :)
 
WRInaute impliqué
+1 avec tomhtml
Je dirai même que tous les textes en blanc (ou gris) sur fond rouge sont illisibles .
Je pense que c'est un problème de graisse de la police.( enfin je crois qu'on dit graisse pour définir l'épaisseur du trait des lettres :oops: )
 
WRInaute discret
La couleur "or" employée en bas de page pour stars et célébrités est peu lisible. Sur fond blanc, les professionnels de l'impression emploient ceci: #8D6E26.
Mais comme disait l'autre..... des goûts et des couleurs. :wink:
 
WRInaute discret
Moi j'aime pas trop .... ça flash trop .

Le design est beaucoup trop commun.

Le rouge t'inspire directe une arnaque.

Avec ce design , impossible de fidéliser beaucoup d'internaut.

En étant sur ton site ( suposons ke le sujet m'interresse ) j'irai aussi voir d'autre site plus agréable à regarder .....

use gimp ......
 
WRInaute discret
Globalement, je trouve que c'est plutôt réussi, en particulier le logo.
Quelques suggestions : rendre visible le texte qui figure tout en haut, diminuer la marge entre ce texte et le logo, diminuer la hauteur du logo (il prend trop de place à mon avis), augmenter la graisse (font-weight) des liens de ton menu et des titres (Biographies etc.).
 
WRInaute discret
tu devrais essayer de moins compresser tes images je pense au logo par exemple. tu devrais essayer du jpeg au lieu du gif pour tes "grandes" images, mais sans trop compresser pour garder une bonne qualité.

sinon beau design
 
WRInaute occasionnel
Je suit l'avis général, un peu trop rouge à mon gout ce qui rend la navigation trop agressive.

Sinon le logo est plutot simpa
 
WRInaute discret
aïeuhh mes yeux >_< je croit que tu aura compri de quoi je parle ^^ la reste ça va et la police peut- être a changé ? à voir bonnes modifications :)
 
WRInaute occasionnel
pour ma part, je trouve que l'entete est trop grosse (lorsqu'on arrive sur le site, si on a pas la fenetre du navigateur en pleine ecran, la seule chose que l'on voi c'est l'entete, et on prete donc moins d'attention au contenu)

Les images de l'entete sont en jpg apprement, elles ne sont donc pas tres belle (par exemple autour du slogan, en haut, le fond a un aspect "sale"). Moi je mettrais plutot des images au format gif.

Il me semble aussi qu'il n'est pas conseillé de mettre du texte de la meme couleur que le fond comme tu a fait en haut pour "Stars et Célébrités : bios, photos et wallpaper sur toutes les stars et célébrités de la musique, du cinéma, du sport, etc.". C'est considéré par Google comme du forcing.

Sinon, je trouve l'ensemble du design plutot adapté au theme du site.

enfin tout ca c'est d'apres moi...

Bonne continuation en tout cas
 
WRInaute occasionnel
brakstar a dit:
Le rouge t'inspire directe une arnaque.
Est-ce ton avis personnel ou y a-t-il eu des études là-dessus?

Le site de mon www a une dominante rouge (même si c'est pas aussi prononcé que le site de ce topic), est-ce qu'il inspire aussi l'arnaque d'après toi?
 
WRInaute impliqué
star et célébrité , ya trop de rouge..et on voit pas prkoi yaurait autant de rouge...

pr le site de nox auto là , çà va, çà passe....mais faut pas en abuser ! et le rouge en auto est synomnyme dune célbère marque italienne avec un cheval cabré !! :wink: :wink:

"trop de rouge tue le rouge"....
 
Nouveau WRInaute
A mon sens, tu devrais caler les bords du logo de ton site avec les bords du menu en dessous, ca serit, je pense, plus lisible et plus mieux bien.

Concernant les puces, je rejoins ce que je lisais plus haut dans ce même topic, il me semble qu'elles alourdissent l'ensemble.

Essaie de voir pour tes dégradés aussi, il me semble que cela part un peu dans tout les sens, et ça n'aide pas à la lecture.

Bon, ceci, c'est une maquette, et il y a une bonne base. A toi de voir comment tu sens le truc pour paufiner tout cela.

Ceci n'est que mon humble avis.
PS: J'aime beaucoup ton logo!
 
WRInaute occasionnel
oui, la c'est vraiment mieu, les dégradés noir enlevent pas mal de rouge et l'alignement des menus enleve le coté "bordelique" qu'il y avait avant.

Si tu peut, il serait peut etre pratique d'integrer un moteur de recherche pour rechercher des infos sur une star précise, il y a la recherche avec l'alphabet en haut mais c'est toujours plus confortable pour l'utilisateur d'avoir un moteur de recherche a sa disposition. Si tu utilise une base de donnée ca devrait etre facile a realiser.
 
Discussions similaires
Haut