De bonnes idées sur mon site des série TV

WRInaute occasionnel
Salut à tous,

J'aimerai avoir de nouvelle idée, selon quel genre de service en rapport avec le ciné poui je ajouté pour me distinguer des autres et retenir l'internaute. Merci de dire ce qui vous passe par le tête...

le site www.worldtv.fr
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Il faut une plombe pour charger la home page.
Beaucoup beaucoup de pub, un peu de contenu :(
 
WRInaute occasionnel
Pour la pub je vais enlever tout cela ! je ne vais garder que GG ! ais je demande des conseils sur l'ajout de contenu !

Par exemple est-ce qu'il y a des sites qui donnent des bandes annonces à insérer... ce genre de truc !
 
WRInaute discret
Tu cherches des scripts relation avec les bandes d'annonce je pens à inserer sur ton site,, c'est pas facil ! a part les codes video tel dailymotion //

Pourtant le ndd est pertinent et bien choisi.
Voila Vive LOST ;-)
 
WRInaute occasionnel
J'ai enlevé toute la pub et partenaire en dessus de Adsense. oui je verai du côté de dailymotion pour prendre des extras de séries...
 
WRInaute accro
killeragage a dit:
J'ai enlevé toute la pub et partenaire en dessus de Adsense. oui je verai du côté de dailymotion pour prendre des extras de séries...

excellente idée pour se faire virer d'adsense... dans un premier temps
 
WRInaute occasionnel
à greendog, L'information est bien visible, jjuste que il y a de la pub autour, mais je vais réduire cekla aussi...! Merci pour ta contribution
 
WRInaute occasionnel
Le problème n'est pas la pub en elle même mais la façon dont tu présentes celle-ci.
A la place de mettre 'partenaires' et un bloc de pub comme contenu, met simplement 'publicité' et ton bloc dedans.
C'est interdit par google de tromper l'internaute de cette façon, et tu risque le ban si tu continuais comme ça.
Bon courage pour la suite. :wink:
 
WRInaute occasionnel
Merci pour ta réac Greendog, je suis actuellement sur la refonte du site, je vous présenterai la V2 en prime sur WRI !
 
Discussions similaires
Haut