de 1er position a la position 5

WRInaute impliqué
Bonjour

ce matin mon site http://www.katcar-marrakech.com déclasser de la 1er position avec mot clé "location voiture marrakech" vers la 5éme position alors qui j'ai pas changé ni les liens ni le contenu ...

( toutes les autres sites reste dans leur position )

pourquoi ce changement pour ce site?

Merci d'avance

WRInaute accro
ou un changement d'algorithme Google qui te fait arriver là ... passer de 1 à 5 ne semble pas trop être un "déclassement", plutot une mise à jour Google

WRInaute impliqué
Sebast971
--------------
peut être mais pourquoi seulement le changement dans mon site

e-kiwi

----
un mis a jour mais toutes les autres site reste dans leur position ( soit mes autres sites soit les sites concurrentiel )

(déclassement parce que , le site est dans la 1er position pendant plus de 1 ans :cry: )

WRInaute discret
aucun site ne reste "éternellement" dans une position ! soit ça baisse soit ça remonte. perdre 4 positions c'est pas trop grave, tu reste toujours visible dans la 1ere page

WRInaute impliqué
eternel a dit:
aucun site ne reste "éternellement" dans une position ! soit ça baisse soit ça remonte. perdre 4 positions c'est pas trop grave, tu reste toujours visible dans la 1ere page

mais le site est dans la 1er position pendant plus d'un ans :cry:

la 1er position ni pas la position 5 surtout dans domaine concurrentiel comme ça

WRInaute discret
:roll: oui, je sais qu'il etait en 1ere page, et je t'ai répondu que aucun site ne reste 1ere position for ever ! sauf avec le nom du site bien sur :P

si tu veux vraiment vraiment rester 1er tout le temps, je te conseille de passer en Adwords :mrgreen:

WRInaute impliqué
eternel a dit:
:roll: oui, je sais qu'il etait en 1ere page, et je t'ai répondu que aucun site ne reste 1ere position for ever ! sauf avec le nom du site bien sur :P

si tu veux vraiment vraiment rester 1er tout le temps, je te conseille de passer en Adwords :mrgreen:

mais a toi du payer le prix de Adwords :mrgreen:

merci pour vos

le solution est je doit travailler un peut plus :mrgreen:

WRInaute discret
ton problème mahdivitche, c'est que tu te fais de l'auto-concurrence ! je comprends pas comment tu fais pour gérer le référencement de tes 15 (ou plus) sites de location voitures à Marrakech !

WRInaute impliqué
eternel a dit:
ton problème mahdivitche, c'est que tu te fais de l'auto-concurrence ! je comprends pas comment tu fais pour gérer le référencement de tes 15 (ou plus) sites de location voitures à Marrakech !

non j'ai seulement 12 sites de location voiture :wink: (4 dans la 1er page, 1 dans la 2éme page, 1 dans la 3éme page, 3 dans la 4éme page, et les autres sont a la page 8, 13 ,28 ... ) avec mot clé "location voiture marrakech"

le principe est que le site vient dans les 3 1er page de google.

WRInaute impliqué
heureusement que google brasse un peu ses résultats de temps en temps, sinon il perdrat vraiment de son intérêt s'il retournait éternellement la meme chose. Il y a eu un brevet une fois sur ce sujet. Les moterus brassent un peu les critères de temps en temps, pour voir si les sites sont encore clicqués.. et s'ils remontent... Ils détectent ainsi les sites qui n'évoluent pas et perde de l'intérêt pour les visiteurs... Il en va de la survie des moteurs, sortir les bons sites pertinents aux questions et qui plaisent aux visiteurs, sinon les moteurs meurent
@stirfryfrog

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires