commerçant : etre 1er position sur plusieurs villes ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je refais le site de la boutique de ma femme en esseyant de prendre en considération mes nombreuses lectures sur le sujet du référecement. Néamoins, je n'ai pas trouvé réponse à cette question :

Mon idéal serait de sortir en 1ere position sur quelques mots clés sur ma ville (ça, c'est fait) mais surtout sur les 5 ou 6 villes limitrophes.
Est ce que cela est techniquement possible sur google ?

En d'autres termes, en optimisant à l'extreme le référencement du site (par des moyens honnetes bien entendu) , est ce que ce site peut sortir devant tous les autres sites de la meme activité dans une autre ville (sur le meme mot clé) ?

J'espère que ma question n'est pas trop stupide !!!

Au moins ça m'évitera de m'acharner sur les autres villes alors que ce n'est peut etre pas possible !!!

Merci d'avance
 
WRInaute accro
En développant du contenu spécifique pour chacune des villes oui. Mais si c'est pour faire des pages identiques avec juste le nom de la ville qui changerait, oublie...
 
Nouveau WRInaute
Ok je te remercie de l'info.

Je pensais que techniquement Google ne le permettait pas pour des questions de concurrence locale et de ce fait, il laissait systématiquement au site "local" la 1ere place.
 
Membre Honoré
Bienvenue luc92 sur le forum de WebRankInfo.

luc92 a dit:
Mon idéal serait de sortir en 1ere position sur quelques mots clés sur ma ville (ça, c'est fait) mais surtout sur les 5 ou 6 villes limitrophes.
Est ce que cela est techniquement possible sur google ?
Il est possible de référencer un site sur plusieurs mots-clés.
Ensuite c'est une question de pertinence et de compétence.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas luc92 à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
 
Discussions similaires
Haut