De plus en plus seul !

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Mon site est en train de disparaitre tranquillement de google. Plus de bl, de moins en moins de pages, quelques unes viennent de réapparaitre, mais elles datent du 28 septembre.
aucun resultat probant sur les mots-cles. meme avec vivre seul, le www.vivreseul.com n apparait plus depuis hier.
Oui, j'avais un lien urltrade, mais il est supprime depuis longtemps, mais apparait encore dans google, c est un comble !
Que faire ?
Laisser mourir ou patienter ?
Je n'ai pas changé mon code, puisqu'avant j'avais PR5 ( je l'ai toujours sur page 1) et j etais no 1 sur google avec des dizaines de mots clés et je commencais a avoir des visiteurs.
Help please
fred

WRInaute accro
vivreseul a dit:
ou bien est-ce parce que meetic a utilise tous mes mots cles pour ses adsenses ?

Rien à voire, le bot n'est pas le même pour Goggle que pour adsence. D'aillieurs, si les sites qui payent des adword étaient premiers sur les moteurs de recherche sur les requêtes intéressantes, ils mettraient pas d'adsence :wink:

WRInaute discret
Si t'est pas blacklisté (puisque tu es toujours dans Google), tu ne devrais pas tarder à réapparaitre.

En attendant, met en place une politique d'échange de liens solide.

Nico

Nouveau WRInaute
madrileno, ne me jettes pas la pierre. je ne savais pas qu urltrade poserait un probleme, et j avais pourtant recherché avant de m'inscrire dans differents forums si il y avait danger.
Je vois aussi dans d'autres sujets que certains s inscrivent a des tops listes ou d autres systemes d'echanges de lien. Mais comment savoir ce qui est dangereux ou pas ?
Y a t'il quelque part une liste des systèmes à ne pas utiliser ou à haut risque ?
ça éviterait à beaucoup de se faire piéger !

WRInaute impliqué
hey!!!!

Salut l'ami. Comment vas-tu?

Ca fait longtemps que je ne t'ai pas donné de nouvelles.

Je vais voir ton site de temps en temps.

Alors quoi de neuf?

A+

Ophelie :D

Nouveau WRInaute
jensaisrien a dit:
hey!!!!

Salut l'ami. Comment vas-tu?

:D

Le site va mal chez google, mais l'homme va bien
heureusement qu'il y a yahoo et msn pour compenser, mais c est frustrant de voir des heures de travail ignorées par un robot !

Nouveau WRInaute
du nouveau :
ca fait 2 fois que je recois un beau courriel en anglais qui me signale que mon site est sorti des moteurs de recherche et veut me vendrre un referencement. Le plus surprenant est l adresse du lien : google4.org qui redirige vers verica !
Alors, doit-on payer pour revenir correctement sur google ? Est-ce une strategie commerciale ? Etes vous informé de ces pratiques ? Merci de vos reponses

WRInaute impliqué
Sur Google tu paies que les Adwords, pas le référencement. Cette boite achète ta naïveté cherche pas plus loin. Tu peux les envoyer goûter le parterre de fleurs ...

WRInaute discret
Juste une petite remarque,

tu as des PHPSESSID qui trainent. Cela peut bloquer les robots, je te conseille donc de faire en sorte qu'ils ne soient plus visibles dans l'URL...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires