Mahé à écrit sur https://www.webrankinfo.com/forum/viewt ... c&start=15
Quelq'un aurait-il le taux de visiteurs à + d'une page visitée apres des requetes faites sur google (visite t-on d'autre pages du site ou on le quitte apres 10s)
Pareil après les clics sur Adsw et Adsc
j'aimerais les comparer avec le taux GENERAL (sans distinction de provenance)
d' estat (01/2003 à 01/2004)
estat pro:
visites a 1 page : 32% 2/5 pages: 40% +: 28%
estat perso:
1page: 55% 2/5 32% +:13%
et si quelqu'un connait de taux des sites pro/perso, par pro j'entends site a but commercial (entr ou ceux pas forcement de professionnels.
site perso: site non commercial, non professionnel, juste pour mettre en ligne un contenu pouvant interessé d'autres gens
et aussi le taux de sites VRAIMENT inutiles (pour son ego, parce que c'est top d'avoir un site, etc..)

et Etienned https://www.webrankinfo.com/forum/topic ... 979_15.htm...j'aurai tendance a penser qu'un internaute, quand il arrive sur une page via google, c'est qu'il est donc a la recherche de quelque chose de bien précis.. Il a tapé sa requete....
Le but de google est d'obtenir des résultats aussi pertinents, avec des critères de tri ou de recherche beaucoup plus étendus, en fonction d'indicateurs .. .Le but est de trouver les indicateurs qui révèlent le mieux l'intérêt d'un site...
Quelq'un aurait-il le taux de visiteurs à + d'une page visitée apres des requetes faites sur google (visite t-on d'autre pages du site ou on le quitte apres 10s)
Pareil après les clics sur Adsw et Adsc
j'aimerais les comparer avec le taux GENERAL (sans distinction de provenance)
d' estat (01/2003 à 01/2004)
estat pro:
visites a 1 page : 32% 2/5 pages: 40% +: 28%
estat perso:
1page: 55% 2/5 32% +:13%
et si quelqu'un connait de taux des sites pro/perso, par pro j'entends site a but commercial (entr ou ceux pas forcement de professionnels.
site perso: site non commercial, non professionnel, juste pour mettre en ligne un contenu pouvant interessé d'autres gens
et aussi le taux de sites VRAIMENT inutiles (pour son ego, parce que c'est top d'avoir un site, etc..)