Débutants sous adsense...

Discussion dans 'AdWords' créé par Auden, 9 Mai 2011.

1. Auden
    Auden WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Il ya fort longtemps (3 ou4 ans), j'avais fait une petite campagne sous adsense (pour le fun)... j'ai voulu retenter pour un nouveau site...

Le soucis, j'ai lancé la campagne hier mais je n'ai aucune stats relatives à cette campagne dans mon compte adwords. Genre : impression et clikcs à 0)

J'ai bien le point vert devant la campagne mais j'ai l'impression que quelque chose bloque... et au premier coup d'oeil, ça fait vraiment usine à gaz le truc :)

Si quelqu'un a une piste je prends..

A+

2. aureliem
    aureliem Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Est-ce que vos annonces sont validées ? Ou ont-elles été refusées ?

3. Auden
    Auden WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Merci vos réponse...

J'ai fin par tomber sur "annonce en cours de révision".... wait and see donc.

Chargement...
Similar Threads - Débutants adsense Forum Date
Le meilleur réseau d'affiliation pour les débutants? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Février 2022
Blog sur la rédaction SEO pour les débutants Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Novembre 2019
Pour les débutants en SEO : L'important c'est ceci Débuter en référencement 7 Juin 2016
Débutants boutique on affiliation avec amazon Débuter en référencement 27 Juillet 2014
Un site pour les débutants Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Août 2013
Petit tutorial pour les débutants en référencement Débuter en référencement 24 Août 2010
E-commerce pour débutants... Débuter en référencement 15 Novembre 2009
Pour grands débutants en url rewriting URL Rewriting et .htaccess 20 Août 2009
Mieux comprendre l'Url rewriting pour les débutants URL Rewriting et .htaccess 24 Février 2009
Seo Rapido, pratique pour les débutants Débuter en référencement 25 Juillet 2008
Quelques questions débutants :arboresence, titre, sitemap. Débuter en référencement 22 Juillet 2008
Installer Phpbb Seo pour les débutants Débuter en référencement 3 Juillet 2008
Réferencement en Vidéo pour les débutants Débuter en référencement 27 Mai 2008
Besoin d'aide S.V.P. J'ai la palme d'or des débutants! :) Débuter en référencement 6 Avril 2008
Une mise au point sur les demandes de "débutants" Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 6 Octobre 2006
Outils utiles pour webmasters débutants Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Mars 2006
[Optimisations parfaites pour les moteurs, pour débutants] Débuter en référencement 23 Mai 2005
pour les débutants amateurs comme moi, rien de tel… Débuter en référencement 10 Mai 2005
Petit cadeau aux débutants ... Et aux moins débutants ;) Débuter en référencement 19 Février 2005
L'URL Rewriting expliqué aux débutants URL Rewriting et .htaccess 13 Juin 2003