declarer ses revenus

Nouveau WRInaute
Bonjour, je gagne environ 1000 euros d'adsense par mois bien que je ne compte pas faire web master comme métier.
Je compte declarer cet argent aux impots, mais est-ce que je suis obligé de me déclarer
auto-entrepreneur ou bien passer par un portage, donc payer des cotisations en plus de ça?
On m'a dit que l'argent gagné sur le web c'est comme l'argent gagné au poker, au loto ou à la location d'un bien immobilier.
Il faut le déclarer aux impôts mais pas besoin de payer de charge. Est-ce vrai?
et pour la vente de lien, doit-je le déclarer aussi?
 
WRInaute accro
laurian888 a dit:
On m'a dit que l'argent gagné sur le web c'est comme l'argent gagné au poker, au loto ou à la location d'un bien immobilier.
Il faut le déclarer aux impôts mais pas besoin de payer de charge. Est-ce vrai?
Aussi vrai que la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu, et le père noël en string
laurian888 a dit:
et pour la vente de lien, doit-je le déclarer aussi?
Itou
 
WRInaute impliqué
Olalalalala alors tous les 16h que je passe devant mon pc chaque jour pour rédiger des articles et programmer pour qu'un jour on me dit l'argent que tu gagne c'est comme l'argent du poker ou LOTO :(
 
WRInaute accro
laurian888 a dit:
Je veus dire de l'argent gagné comme au loto ou au poker par apport aux taxes et charges sociales.
ben non : en dehors des légendes urbaines, rien dans les textes de loi n'évoque une telle possibilité :wink:
 
Nouveau WRInaute
Pour devenir auto entrepreneur il faut faire beaucoup de formalités? Pouvez-vous me rediriger vers un sujet en rapport avec ça s'il vous plait? je ne voudrais pas poser des questions, déjà posées n fois.
 
Discussions similaires
Haut