Déclassement bizaroide

WRInaute discret
Bonjour, j'ai un sacré probleme de déclassement de la version Espagnole de mon site :

Au tout début je n'avais qu'un domaine trilingue de mon site (en .com) [il y a 8 mois]

A ce stade, pour mon mot clé donné, ma page d'accueil espagnole été page 4

J'ai acheté le domaine .es et mes pages espagnoles ne s'affiche plus que sur ce domaine. [il y a 6 mois]

A ce stade, pour le meme mot clé, c'est ma page de présentation (2eme plus importante) qui est passée en premiere sur google.es, mais page 7 ....

Aprés m'etre appercu d'une faute d'ortographe, j'ai changé le nom de cette 2eme page. [il y a 2 mois]

Désormais, c'est la 3eme page la plus importante qui est en 1er sur google, page 11.


Est ce qu'il serais judicieux de supprimer mon domaine .ES de l'index google (via Webmaster Tools) ? Ou y a t il d'autres solutions pour récupérer ma page d'accueil ES (pourtant indéxée [cf : site:www........es ]) ?

Merci d'avance
 
Membre Honoré
Bon retour slash031 sur le forum de WebRankInfo.

Avoir un domaine .es pour un site en Espagnol c'est toujours bien.
Le domaine est jeune et il faut un peu de temps pour son référencement.

Merci pour votre participation sur le forum.
 
WRInaute discret
Bonjour et merci.

Non le domaine a déja 6 mois il n'est plus tout jeune, et pour ce domaine je suis passé de page 4 a page 11 alors que mes backlinks augmentes ...
 
WRInaute discret
Encore une fois hors sujet

La baisse dans les pages de référencement (7 pages tout de meme) et sur différentes pages est elle normale et comment y remédier ?
 
WRInaute discret
Réponse a la question : J'ai attendu encore quelques jours, la page d'accueil (1ere à avoir été déclassée) est revenue page2. Conclusion, attendre est la meilleure solution visiblement, même si ça aura pris plusieurs mois
 
Membre Honoré
slash031 a dit:
La baisse dans les pages de référencement (7 pages tout de meme) et sur différentes pages est elle normale et comment y remédier ?
Les algorithmes des moteurs sont nombreux, les positions varient suivant les optimisations des pages et de la concurrence.
 
Discussions similaires
Haut