Déclassement brutal dans Google depuis une semaine.

Nouveau WRInaute
Bonsoir,
j'ai créé mon premier site web il y a un mois. Sur certains mots clefs il était en première page dans Google jusqu'à il y a 6 ou 7 jours. Depuis le nombre de visiteur par jour a été divisé par 5 ou 6 et mon site n'apparait plus dans les résultats de recherche (ou alors vraiment très loin)... Pourtant Google commence à voir les liens externes vers mon site alors qu'il ne les voyait pas jusqu'à maintenant. Lorsque je tape l'url de mon site dans google, elle arrive même en 5ème page derrière les annuaires...
Est-ce-qu'il y a quelque chose à faire, une erreur que j'ai pu commettre, ou bien simplement attendre que ça revienne? Si quelqu'un parmi vous a déjà connu cette situation ou si c'est un phénomène généralisé depuis quelques jours...
Merci d'avance.
P.
 
WRInaute accro
Laisse passer un peu de temps, un mois c'est peu, très peu ... Faut surtout pas s'inquieter.

Continu a bosser ton contenu, tes liens (internes et externes) et ça reviendra :)
 
Membre Honoré
Bienvenue sur Webrankinfo.

Quelques informations générales sur le référencement avec le : Kit Découverte.
Marie-Aude a dit:
Cela ressemble tout simplement à une fin de prime de fraicheur...
+1 après vous pouvez ajouter votre site internet dans le profil pour avoir d'autres avis.
 
Discussions similaires
Haut