Déclassement et aucunevisibilité sur Google

WRInaute discret
Bonjour,

Voila j'ai un site qui semble être complétement déclassé. Il ne fait plus aucunes visites.
Ce site comporte que des pages uniques avec du contenu mais je pense qu'il a été déclassé suite a une mauvaise politique d'échange de liens.

J'aimerai le remettre en scelle, simplement je ne sais pas quelle stratégie adopter. J'ai entendu dire entre autre, qu'il fallait changer les URL, les titles de certaines pages. Moi je veux simplement savoir si le fait de supprimer certaines pages et de remettre des articles de qualités en temps que nouvelles pages pourrait éventuellement l'aider.

Quelles sont les meilleures solutions pour "retaper" un site pénalisé? qui a des des pages de contenus uniques...

Merci a tous !
 
WRInaute passionné
La fait que le mot "immobilier" apparaisse 61 fois sur ta page d'acueil, ça ne t'évoque rien?
"crédit" 24 fois
Tu as bourriné comme pas possible et tu joues la surprise!
 
Membre Honoré
user2home a dit:
dalessandro17 a dit:
je pense qu'il a été déclassé suite a une mauvaise politique d'échange de liens.
Salut, saurai tu donner quelques précisions sur cette politique ? Cela peut être interessant :)
En effet il aurait été intéressant d'avoir des précisions pour savoir si c'est ok ou pas.

Pour l'optimisation, il semble que vous réalisez la même avec d'autres sites non ?
 
WRInaute passionné
Pour bien connaître ta thématique (hyper concurrentielle), je peux te dire que ton site manque cruellement de contenu et ne semble pas avoir été fait pour les visiteurs. Le peu de pages montre des textes très imprécis (spinnés?) sans valeur ajoutée. Tu dois revoir tout çà. Soit tu es un professionnel du crédit et tu es capable de faire ton contenu toi même soit tu trouves une solution alternative mais de qualité.
 
WRInaute impliqué
Alors ta pas mal bourriner sur les ancres, sidebar qui link partout pareil, "Message plus récent Message plus ancien Accueil" du thème à virer, bloc blanc en bas pareil, footer virer les mots clés/liens.

Après check ton thème est pourrit, aucune opti seo...

Tu t'es inscris dans des agrégateurs pourrit: http://www.loueur-en-meuble-non-professionnel.fr/lmnp/c,k/bloglist/ava ... +locatif,2

Le texte sur la home est accessible depuis d'autres pages.

Bref, ta du boulot. (par contre je suis intéressé pour te racheter ton site si ta pas le temps)
 
WRInaute discret
Je vous remercie pour toutes ces infos.

C'est vrai que j'ai pas mal bourriné mais ca marchait pas mal a une certaine époque!
Je sortais même sur le mot clé "crédit immobilier" ou PTZ.

Bref, j'ai beaucoup de boulot sur celui ci car pour les autres je suis reparti sur de bonnes bases avec des textes clairs et pas suroptimisés.

Concernant les échanges de liens pour répondre a la question, j'acceptais a l'époque tout et n'importe quoi et j'ai fais pas mal d'inscriptions automatiques sur des annuaires pourris.

Mon challenge reste de le rendre propre et j'ai du boulot.
 
WRInaute impliqué
Il y a pas mal de contenu (40 articles + un glossaire), je pense pouvoir dépénaliser le site rapidement et en l'état il vaut pas grand chose.

(Et mes EMDs rank :p)
 
WRInaute discret
Pour repondre a Madrileno je ne m'occupe que de peu de sites maintenant qui sont propres (5 en tout). Je ne suis plus le "spammeur" que j'ai pu être a une certaine époque suite a des conseils de personnes a une certaine époque.

J'ai compris maintenant le vrai sens de "site internet" utile ! et mes sites sont propres.

Que veut dire EMD?

En quoi est ce pénalisant d'avoir un retour vers la page d'accueil sur toutes mes pages? Je suis intrigué la Soul...

Merci
 
WRInaute discret
Bonsoir,

Ceux qui suivent les articles d'Olivier ont pu découvrir que les EMD ne sont pas particulièrement pénalisés, sauf si le contenu n'est pas à la hauteur.
Simplement, Google a décidé de réduire le bénéfice dont ils pouvaient jouir jusque là en terme de positionnement par rapport à la concurrence.
 
WRInaute discret
Ok, ceci est une bonne nouvelle car j'ai un autre site EMD mais avec du contenu correct qui "re" decolle...

Je vais m'atteler a bien refaire celui ci deja.

Merci a tous pour vos infos
 
Discussions similaires
Haut