Déclassement et trés dur de remonté !

WRInaute occasionnel
Bonjour à toutes et tous.

D'abord je vous remercie pour les précieux conseils que je découvre sur WRI tous les jours.

Voilà mon problème mon site http://www.trouverlocation.com était en 3 ème page sur "annonces immobilieres" et il à était déclassé à la page 7/8.

Je ne comprend pas trop pourquoi et il à vraiment du mal à remonté.

J'espère que vous pourrez m'aider

Cordialement
 
Nouveau WRInaute
Hello papaulux66,

J'aurais tendance à dire que pour lutter avec les gros du marché, surtout dans le domaine de l'immobilier, c'est assez dur...

Dans tous les cas, il faut que tu mettes des title et des h1 différents pour toutes tes pages, c'est la base.

Après, à la place de viser "annonces immobilieres", je vois que tu te positionnes bien sur "annonces immobilieres gratuites" (top20 sur GG), tu pourrais peut être tenter de travailler dessus... (pareil pour "annonce location" où tu es top10)

Bien à toi,
 
WRInaute occasionnel
Salut

hahaestcemoi

Merci pour le title et le H1 je le savait déjà mais merci comme même.
Pour être honnête le gars qui ma fait le site ne trouve pas le moyen de changer ça donc ça m'énerve un peut.
Et pour le reste oui je suis assez bien classé pour plusieurs expression clés.
Mais sur "annonces immobilieres" c'est dur dur alors que sur "colocation" je n'ai eut aucun problèmes.
Merci à toi
 
Nouveau WRInaute
A ta place, je concentrerais mes efforts sur les mots clés que je t'ai cité ci dessus. Il faut savoir faire avec ce que l'on a et ses propres moyens.

Tu es bien positionné sur ces derniers, mais ça pourrait être encore mieux, si tu te fixais dessus. Pour mes sites, quand j'arrive sur une première page, ça ne me suffit pas... Seuls les trois premières places sont vraiment intéressantes point de vue trafic. Pourquoi aller faire la guerre à seloger.com ou autre alors que tu as la chance de pouvoir percer sur d'autres mots clés ?

M'enfin :)
 
WRInaute impliqué
les titres des tes pages sont identiques, c'est mieux de les modifier, cela te donnera plus de chances de sortir dans les resultats avec plusieurs mots clés...

puis panique pas, si t'es passé à la 8eme page, tu va revenir surement à la 3eme voir la 2eme, faut comprendre que google lui faut du temps pour réagir...

bon courage
 
WRInaute impliqué
autre chose, concentre toi sur les mots clés genre " annonces immobiliéres ville " c'est plus facile de se positionner avec des mots clés spécifiques que génériques, et ça ramène plus de trafic...du trafic ciblé.
 
Discussions similaires
Haut