UsagiYojimbo a dit:C'est souvent une pénalité pour vente (ou suspicion) de ventes de liens.
olivier3249 a dit:Google est en train de te dire qu'il y a quelque chose qui lui déplaît sur ton site. (Google indique, de cette façon, qu'il y a un truc qui le gêne ).
UsagiYojimbo a dit:Tu peux aussi vérifier dans Google Webmaster Tools si tu n'aurais pas un message expliquant le pourquoi de cette chute de PR
Non j'aurais bien aimé mais je n'ai jamais réussi à faire ce genre de traffic lol :roll:finstreet a dit:des comms sans intéret sur des blogs en masse provenant des utilisateurs pour faire grimper leur nombre de votes et pointant vers ton site ?
boby55 a dit:Non j'aurais bien aimé mais je n'ai jamais réussi à faire ce genre de traffic lol :roll:
en 2005 peut-êtreUsagiYojimbo a dit:C'est souvent une pénalité pour vente (ou suspicion) de ventes de liens.
un problème sur la pagz.boby55 a dit:Bonsoir,
Je sais d'un coté que la notion de pagerank est en passe ou est déjà devenue obsolète, mais tout de même je constate que mon site est passé un pr3 à 0 , dois-je m'en inquièter ?
C'est que j'ai retrouvé sur un forum. Un mec qui expliquait qu'il faisait ca pour grimper dans les votes sur ton site![]()
un problème sur la pagz.
Je pense qu'il y a trop de liens par rapport au texte.
e-kiwi a dit:non, mais as-tu baissé en trafic ? si tu n'as aucune baisse, alors ne te soucis pas de cette barre verte
Je pense que là tu as la raison du déPéRissementboby55 a dit:Le site était avant référencé sur "rencontres" alors que maintenant c'est sur "concours photos" (j'ai pour ce faire modifié le contenu + meta + title)
fredfan a dit:Le PR n'a rien à voir avec la thématique. Je trouve l'explication fumeuse.
Ceci dit ce n'est pas prudent de changer de cible brutalement.
Même avis : le changement de bord du site a provoqué une alerte chez GG; ça revient à monter un site sur une thématique populaire puis tout d'un coup, tu orientes le site uns fois bien référencé vers une autre thématique. Gg se alissait berner à une époque, mais maintenant, c'est sanction directe. Il me semble que GG assimile cela à une technique spammy.fredfan a dit:Ceci dit ce n'est pas prudent de changer de cible brutalement.
Tu es sûr de cela en cas de sanction? On voit des pages internes de site changer de PT régulièrement hors mise à jour (presque)trismestrielle, cela peut aussi toucher la page principale du site, non?fredfan a dit:En tout cas il ne fait pas de mise à jour personnalisée du PR.
fredfan a dit:Je pense qu'il y a trop de liens par rapport au texte.
Google préfère diriger ses clients directement vers du contenu, et il ne comprend pas que ton site n'a pas vocation à avoir du texte.
Le fait qu'une bonne partie des liens changent constamment peut gêner aussi.
Tu pourrais mettre des petits paragraphes en accordéon pour clarifier l'explication de tes trois lignes de texte, tu multiplierais ton texte par trois ou quatre sans changer la présentation.
http://www.missloving.com/index2.php
Effectivement on parle de mini-export. Les raisons et les conditions ne semblent pas claires.anemone-clown a dit:Tu es sûr de cela en cas de sanction? On voit des pages internes de site changer de PT régulièrement hors mise à jour (presque)trismestrielle, cela peut aussi toucher la page principale du site, non?fredfan a dit:En tout cas il ne fait pas de mise à jour personnalisée du PR.
@Bobby : ta page n'est pas accessible
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici