declassement total...

WRInaute discret
Bonjour,
je viens de me faire déclasser (depuis une semaine) et je n'ai pas la moindre idée pourquoi...
depuis février que le site est en ligne, je montais progressivement, il y a un mois j'ai disparu des resulats, puis revenue, puis a nouveau disparu... dans toutes les langues, sur tous les mots cles, sur toutes les pages.
Or, depuis 3 semaines je n'ai quasiment pas touché au référencement, juste fait des améliorations de site, programmation, changé de serveur (même pays)...
J'ai certainement cependant fait qqch de mal, et si je ne rectifie pas je vais rester au fond du sandbox.... help !!!!!
 
WRInaute discret
?!?!?
C'est quoi un site d'affiliation?
Pourquoi duplicate content?
c'est un site que j'ai fait moi-même avec l'aide d'un ami, je suis mère au foyer et pas webmaster.... il n'y a rien de plus simple de notre site et certainement pas de gruge....
Si c'est ce que ça parait, dis-moi ce qu'il faut que je cahnge pour en changer les apparences !
 
WRInaute discret
Je viens de comprendre l'histoire du duplicate:
parce que j'ai mis en news un lien vers un autre site, avec le meme contenu ça va pas ??

par ailleurs, je publie des articles régulierement dans des sites de soumissions d'article, et je publie plusieurs fois le meme article, ça aussi ça me fait du tord ?
Merci de votre aide.
 
WRInaute discret
Donc voici maintenant 15 jours que j'ai disparu des résultats de recherche... autant dire que j'étais pas loin de mettre la clé sous la porte, mais là je peux m'avancer un peu...
Une petite idé pour changer qqch à mon site et nous faire sortir de l'ornière ?
Merci !
 
WRInaute passionné
Un site doit proposer un contenu complètement unique. Google ne doit pas retrouver le même contenu ailleurs.
Si c'est bien le duplicate qui te pénalise, modifie les articles que tu as soumis sur les autres sites ou modifie tes articles. Il faut absolument sortir de ce duplicate.
 
WRInaute discret
merci, mais j'ai modifié les quelques lignes de news de la premiere page qui pouvait exister ailleurs... je ne crois pas que ce soit ça... et je ne vois pas d'autre raison....
 
Discussions similaires
Haut