Declassement de mon site

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par jeromy81, 20 Août 2011.

1. jeromy81
    jeromy81 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    J'ai subi dans la nuit de vendredi 20 Aôut a samedi un declassement dans google sur certain de mes mot clés je pocede le site cadeauxidees.com ouvert depuis le moi d'avril 2011.Je ne comprend pas pourquoi, j'ai fais un test de Sandbox a priori je suis dedans.Comment peut on faire pour en sortir.
    Merci beaucoup de vos reponse
    Attention je suis novice en referencement mon site est sur une base prestashop donc facile a remplir.

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    336
    Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
    https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/
    Vous pouvez aussi présenter votre avis en tant qu'utilisateur des sites :
    https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .

Les sur-optimisations sont inutiles pour le référencement, vous pouvez commencer par corriger ceci.
    Pouvez-vous détailler et/ou présenter l'outil utilisé.

3. jeromy81
    Inscrit:
    16 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    Merci de votre reponse le site sur lequel j'ai trouvé et celui ci
    http://www.ranks.fr/fr/outil-google-sandbox
    Par rapport a mon soucis y a t'il un moyen de retablir mon declassement ? ou du moins arranger ce qui est detraqué !

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    336