[dedie] Supprimer log de access.log et error.log apache

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par achaternet, 11 Avril 2007.

1. achaternet
    achaternet WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    'soir,

Je cherche le moyen de bloquer dans les log de access.log et error.log d'

apache des requetes venant un referrer specifique qui avait ce dedié ou la

meme ip...

ca me blinde les logs...

expl:

j ai essayé de bloquer par htaccess, de bloquer le referrer mais pareil.

dans http.conf

ErrorLog logs/error.log

CustomLog logs/access.log combined

je pense devoir rajouter des criteres de filtrage dessus, mais quoi???

Merci

2. Axiso
    Axiso WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Le problème provient du fait que toutes ces connexions apparaissent dans les logs, ou bien qu'un serveur se connecte sans cesse à ton site ?
    Si c'est le second cas tu peux le bloquer directement au niveau de iptables par exemple.
    Sinon regarde la documentation Apache : http://httpd.apache.org/docs/2.0/logs.html#accesslog , paragraphe Conditional Logs.

3. achaternet
    achaternet WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    Le probleme, c est que ces connexions apparaissent dans mes logs.

Donc la condition avec SetEnvIf:

???

Merci de votre aide

Chargement...
Similar Threads - [dedie] Supprimer log Forum Date
[Dédié] Changer d'IP sans attendre la propagation des DNS Administration d'un site Web 13 Mars 2008
[Dédié] Importer une base de 4 Go ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Juin 2007
[Dédié] Taille des process apache Administration d'un site Web 10 Avril 2007
[Dédié] Lenteurs alors que tout paraît OK Administration d'un site Web 8 Avril 2007
[Dédié] Ralentissement réseau TCP/IP Administration d'un site Web 3 Novembre 2005
[dédié] serveur surchargé Administration d'un site Web 29 Septembre 2005
[JavaScript Array] modifier un code html sans le supprimer/recréer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Juin 2022
Impossible de supprimer une page Facebook Facebook 15 Juin 2022
comment supprimer articles fantômes référencés Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Mai 2022
Unused CSS et outils pour supprimer feuilles de style inutilisées Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Avril 2022
Pénalité Penguin. Doit-on supprimer les backlinks toxiques en 1 fois ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Avril 2022
comment supprimer définitivement une page zombie ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Décembre 2021
Supprimer landing page homepage, rediriger vers page réelle Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Novembre 2021
Comment supprimer un onglet personnalisé (app) sur Facebook Facebook 6 Septembre 2021
Désindexer ou supprimer ? Débuter en référencement 25 Mai 2021
Supprimer événement groupe FB crée par un membre Facebook 7 Avril 2021
Comment supprimer un Pixels Facebook ? Facebook 19 Mars 2021
Supprimer la version en cache de dizaines de PDF Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Janvier 2021
Supprimer son compte google maps pour cause d'avis négatifs YouTube, Google Images et Google Maps 10 Décembre 2020
Supprimer mon site de Similarweb ? Ou modifier les données ? Administration d'un site Web 26 Novembre 2020