Ovh mon experience serveur dedie

WRInaute occasionnel
bonjour

sur un dedié un DD crashé 1 mois avant date de renouvellement
5 jours apres la date des premiers troubles j'obtiens enfin un DD neuf

mon erreur : renouveller mon contrat

Un mois apres le 1 er crasch (il y a 6 jours) je leur signale des troubles qui me rappelle de mauvais souvenirs

Je me fait traité d'incompétent!!!!!

aujourd hui serveur down 6 jours de pertes seches et je me fais traiter de nul par leur service technique!

Apres reflection OVH attend les crash de DD et les change à leur guise ou est le service de simples OS qui font des echanges standards surement pas de vrais techniciens car sans grandes connaissances il y a 6 jours mon évaluation s'est vérifiée mais eux n'ont pas bougé juste ne traiter de nul.

Je cherche un vrai hebergeur de dedié fiable maintenant

Dh
 
WRInaute impliqué
Essai de refaire ton message avec de la ponctuation, on ne comprend rien dutout! Si tu écris toujours comme ça, les techniciens n'ont peut être pas saisi ton problème, tout simplement.
 
WRInaute discret
Avec ou sans ponctuation j'ai bien capté son message. Du teste, il fait écho à ce qu'on peut lire ici ou là sur tous les forums: OVH est une grosse machine pour laquelle un client ne compte pas.
C'est un peu comme une banque: tout va bien pour peu qu'on ait pas de problème.
 
WRInaute accro
J'ai posé la question à mon Techno, sa réponse :

Quand le sql dec', c'est peut-être un signe avant-coureur de claquage du HD.
Quand ça se reproduit avec un nouveau HD, 'y a pas photo, c'est une erreur de configuration.
 
WRInaute occasionnel
dans ce cas si c'est une erreur de config c'est bien une incompetence prouvée d'ovh car c'est eux qui on reconfiguré le nouveau dd

dh
 
WRInaute accro
Je crois savoir que les dédiés peuvent être livrés avec un pack standard d'utilitaires, dont mySQL.
Si tu n'a pas modifié la configuration d'origine, ce que toi seul sait, tu as vraisemblablement raison, ou alors c'est un coup du sort (quoique deux incidents similaires de ce type soient hautement peu probables).
 
WRInaute discret
Ils ont tout de même livré 6000 serveur avec des taux de défaillance de 28% sur des DD, eux même l'ont reconnu. Cela portait même un nom: les DD en carton.
 
WRInaute discret
Cette défaillance était annoncée dans la newsletter d'OVH. Ils ont du reste (heureusement) changé de marque de DD.
 
WRInaute accro
Oui, je comprends, Ajax.
N'importe qui peut souffrir des défaillances d'un produit acheté en sous-traitance, on connaît ça, les mauvaises séries, même dans l'automobile.
C'est regrettable.
 
WRInaute occasionnel
le dd date d'un moins je ne pense pas qu'il fasse partie de cette serie sinon c'est encore pire que ce que je croyais

dh
 
WRInaute occasionnel
et voila la chutte


Ce que je leur annonçait bien qu'incompétant s'est produit!
il leur a fallu 10 jours pour se bouger le cul
et la gueule enfarinée voici leur email ci dessous.
Apres un nombre considerable de tels surtaxés un debut d'ulcère et un CA en chutte.
et deux dd de craqués a un mois d'intervale plus les reinstallations

A noter qu'ils osent proposer a titre payant la reinstallation
OVH des .............

Voici

Dans le cadre d'une maintenance préventive, notre systeme RTM (RealTime
Monitoring) a détecté une dégradation hardware au niveau du disque dur.

Cette dégradation signifie que votre disque dur donne des signes de
faiblesse et potentiellement son utilisation peut entrainer la perte
des données.

Voici les informations renvoyées par RTM:
- Disque: hda
- Modèle de disque: ST340014A
- Taille du disque: 40 GB
- Retour de smart: 2
- Status: OK

Nous vous conseillons:
- d'effectuer la copie de vos données.
- de prendre contact avec notre support afin de fixer ensemble une date
à laquelle nous effectuerons le changement de votre disque dur. Le
changement du disque dur est gratuit.

Sachez qu'Ovh, dans le cadre d'une infogérance, peut prendre en charge
la copie et la réinstallation de vos données sur un nouveau disque.

Pour plus d'aide vous pouvez consulter ces guides:
http://guides.ovh.net/SmartMonTool/
http://guides.ovh.net/ReinstallerMachine/
http://guides.ovh.net/RecuperDonneesBackup/
http://guides.ovh.net/InfogeranceS/

--
Support technique, OVH
 
Discussions similaires
Haut