Quel prestataire pour serveur dedie hors France?

WRInaute discret
Bonjour,
Pour des raisons personnelles qui ne sont pas très compliquées a devinées, je souhaiterai exporté quelques un de mes hébergements de sites aux Amériques ou plus particulièrement dans un pays ou un style de loi telle qu'hadopi ne risque pas de faire irruption.
Je suis très satisfait des serveurs proposés par OVH et Dedibox depuis quelques années et j'entends être conseillé par des prestations équivalentes.
Dans un premier temps, je souhaite tâtonner avec un bureau distant et tester les possibilités de proxi pour mon utilisation personnelle (budget <ou= a 30€) avant de mettre plus d'investissement et exportés les sites concernés sur un serveur plus robuste chez le même prestataire.
D'avance, je vous remercie en vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d'années ainsi que tout les autres souhaits d'usage.
Cdlt.
 
WRInaute accro
Je crois que tu es mal barré, car il y a en ce moment des tractations pour des conventions internationales aussi dures, sinon plus que le hadopi français
 
WRInaute discret
Hello Marie Aude & Lumière de lune (Suis Ducati sur WP)
Aurais tu un peu de doc pour me mettre sur la voie?
N'es tu pas convaincu qu'il y aura toujours des pays qui ne respecteront pas ces futures tractations?
 
WRInaute discret
WRInaute passionné
Avoir eu des serveurs aux Pays Bas de m'a empêché d'être convoqué par la gendarmerie ;)

Toutefois tu peux aller chez Leaseweb (par contre attention traffic payant sur la plupart des offres). Très très bon support et très bon rapport qualité/prix.
Sache aussi qu'OVH ouvre des filliales un peu partout et qu'en Espagne ils sont beaucoup plus cool qu'en France ;)
 
WRInaute discret
Je prend en considération ce dernier post, au premier abord, ca me parait très cher pour ce que c'est, mais je te remerci pour ce retour d'XP.
En plus y'a des astérix partout, je crains que pour avoir une config équivalente a ce que je connais déjà, que le chiffre grimpe vite... Ceci dit, je vais étudier la question :)
Donc par notre confrere Firewave, j'étais un peu prévenu, mais la ca dépasse un peu mon imagination pour ainsi dire!
Mais bon, c'est Européen, et j'espère avoir quelques retours pour ce qui concerne le dedicated server aux states, voir au canada, pourquoi pas...
Encore merci pour vos contrib's ;)
 
Discussions similaires
Haut