Quel prestataire pour un serveur dédié ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
pour l'instant j'héberge certains sites de mes clients sur un hébergement mutualisé, je souhaite aujourd'hui passé sur un hébergement dédié car certains sites ont de + en + de visites (1000 visiteurs/jours avec de la vidéo).
Je cherche donc un hébergement sur serveur dédié, mais étant plus graphiste que programmateur je cherche un serveur dédié ou le côté technique reste abordable (comme via un cpanel).
D'après votre expérience, quel hébergeur me conseillez vous ?
Pour l'instant j'ai une vingtaine de site, espace disque total : 85GO

Merci,
 
Nouveau WRInaute
disons que le budget n'est pas encore définit mais si pour 40€/mois ca serait cool sinon un peu plus...
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos retour d'expérience svp
j'ai trouvé un plan à 39,99 € chez hosteur, qu'en pensez vous ?
chez 1&1 c'est un peu moins cher , votre avis ?
 
WRInaute discret
camarea a dit:
Bonjour à tous,
pour l'instant j'héberge certains sites de mes clients sur un hébergement mutualisé, je souhaite aujourd'hui passé sur un hébergement dédié car certains sites ont de + en + de visites (1000 visiteurs/jours avec de la vidéo).
Je cherche donc un hébergement sur serveur dédié, mais étant plus graphiste que programmateur je cherche un serveur dédié ou le côté technique reste abordable (comme via un cpanel).
D'après votre expérience, quel hébergeur me conseillez vous ?
Pour l'instant j'ai une vingtaine de site, espace disque total : 85GO

Merci,

OVH ;)
 
Nouveau WRInaute
que pensez-vous de medialook et de l'offre suivante :

Nom de l'offre: Celeron
Classement général:: 15 ème sur 208 offres serveurs dédiés
(en baisse de 1 place(s)) voir le classement
Prix: 44,99 € HT/m
Frais de mise en service: Gratuit
Processeur: Intel Celeron 1.2
Type de disque (IDE, SCSI, RAID...): SATA
Espace disque: 500 Go (soit 0,09 € HT / Go)
Bande Passante: 418490 kbps (408,7 Mbps)
Mémoire vive: 2837 Mo
Interface d'admin Web (panel):
Os Disponible: