Un bon fournisseur de serveur dedie?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis un francais vivant aux Etats Unis. Je voulais louer un serveur dedie chez OVH, mais ils viennent de m'informer que vivant aux USA je n'ai pas la permission de louer leur serveurs.

Je voulais savoir si quelqu'un connait un forunisseur qui pourrait me proposer un serveur du type http://www.ovh.com/fr/produits/start100 ... slarge.xml et bien sur le meme prix. :wink:

Je vous remercie tous pour votre aide apportee.
Alexandre
 
WRInaute accro
Le dédié de yagoort est chez sd-france.com et comme on dit "rien a signaler, ca roule impec".

Tu peux contacter Morgan chez sd-france.com ou netavous.com
 
WRInaute occasionnel
+1
je cherche aussi un bon fournisseur de serveur dediés apart ovh! avec une bonne bande passante
un truc comme le superplan de ovh
 
WRInaute accro
h4ni a dit:
+1
je cherche aussi un bon fournisseur de serveur dediés apart ovh! avec une bonne bande passante
un truc comme le superplan de ovh
Allez faire un tour du coté de chez morgan ... en 18 mois Yagoort a été interrompu uniquement une fois durant une journée ... parce qu'on avait oublié de purger un fichier log et laissé une partition se remplir :roll: :roll: :roll:

Sinon coté traffic, Yagoort croise a 25.000 vu/jours environ sans le moindre souci (la dernière fois que j'ai fait le point avec zarlboro sur les stats et les occupations de ressouyrces, sa conclusion fut que l'on pouvait multiplier par 10 et que ca devrait encore passer 8)
 
Nouveau WRInaute
Zecat a dit:
Le dédié de yagoort est chez sd-france.com et comme on dit "rien a signaler, ca roule impec".

Tu peux contacter Morgan chez sd-france.com ou netavous.com

Merci beaucoup. Leurs offres sont bien, mais je voudrais quelque chose comme le Superplan d'OVH avec 100 mbps sur les lignes 100 mbps si c'est possible.

Alexandre
 
WRInaute impliqué
Zecat,

Je crois me souvenir (mais je n'en suis pas sur) que vous étiez en infogéré ?

Quel serveur avez-vous choisis ?

Félicitation pour votre réussite.

Didier
 
Discussions similaires
Haut