Fournisseur disparu

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Notre fournisseur hosting a disparu.
Depuis la semaine dernière ses serveurs ne fonctionnent plus.
Nous avons migré tous nos sites mais ce fournisseur possède un domaine d'un de nos clients et impossible de le récupérer ou de changer les dns.
Comment pouvons nous faire ?
C est très urgent car j'ai des menaces de mon client
Je vous remercie.

Régis
 
A
Anonymous
Guest
Bonjour,
Qui est le registrar ?
Qui est le propriétaire du domaine ? Le client ? L'ancien hébergeur ? Vous ?
 
A
Anonymous
Guest
Si votre client est propriétaire, ça devrait s'arranger avec le registrar alors.
S'il ne l'est pas, le propriétaire actuel devra transférer la propriété vers votre client, s'il en est d'accord.
Si votre client n'est pas content, ok, mais pour ne pas être content, il faudrait être sûr que le nom est à lui quoi ...
 
Nouveau WRInaute
Tout appartient au fournisseur quand on voit whois
Ni moi, ni mon client.
Le problème est que plus aucune réponse du fournisseur, rien.
 
A
Anonymous
Guest
Paradoxe : le client n'est pas propriétaire de son domaine et veut l'exploiter ...
C'est un biais déjà.
Si le domaine et le référencement étaient excellents, ça peut valoir le coup de récupérer la chose.
Sinon je placerais le site sous un autre domaine, ça coûtera moins de temps et d'énergie.
 
Nouveau WRInaute
Le client a un site depuis 2001.
Simplement nous avons acheté le domaine avec mon fournisseur qui a mis le domaine a sons nom.
Aucum probleme depuis 2001.
Mais maintenant que le fournisseur ne donne plus le service, nous ne pouvons pas recuperrer le domaine.
Nous aovns un autre hosting avec le site, mais sans changement de dns nous ne pouvons rien faire.
 
WRInaute passionné
Bonsoir,

Jamais, jamais, il ne faut travailler avec des prestataires qui enregistre les NDD de leurs clients à leurs propres noms.

Bon courage pour la suite...


Bienvenue sur le forum WRI
 
Discussions similaires
Haut