Fournisseur de traffic

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai une boutique de vente d'artisanat égyptien www.lestresorsdelegypte.com et j'essaie de progresser seule depuis avril 2012. Je viens souvent vous rendre visite, et je suis sûre que vous avez de bons conseils, j'aimerai améliorer mon référencement naturel, et j'ai trouvé des fournisseurs de trafic, est ce bon pour amener des visites ou c'est danger pour moi ?
Alors vous l'aurez compris je suis néophyte, je me débrouille mais ne suis pas experte. Tous vos conseils sont bon à prendre.
En sachant que je suis inscrite sur pas mal d'annuaires, je fais de temps en temps du adwords, du bing ads, des publicités sur facebook, et que je tiens régulièrement à jour mon blog lié à la boutique.
Je vous remercie par avance à tous pour vos conseils
 
WRInaute occasionnel
Je n'ai jamais tenté personnellement. Fiable peut être pour l'aspect apport de trafic mais je ne pense pas que ces visiteurs soient très ciblés à ta thématique et qui soit potentiellement acheteur sur ta boutique.

C'est mon point de vue.
 
WRInaute passionné
Quitte à payer pour avoir des visiteurs, autant que ça soit des visiteurs qui s'intéressent à ce que vous vendez.

Pour ce genre de chose, vous pouvez vous pencher à nouveau du côté de Google Adwords.
 
Discussions similaires
Haut