Dédié: votre avis sur Oxyd avec directAdmin

WRInaute occasionnel
Bonjour
Je suis intéressé par l'offre Oxyd pour dédié avec comme panel directadmin. Je souhaite savoir si des personnes ont l'expérience de cet hébergeur et de ce panel. Merci.
 
WRInaute passionné
Ce panel est pas mal, pas trop compliqué, est je ne connais pas Oxyd, donc pour leur sérieur je ne peut te dire.

Quoiqu'il en soit, c'est pas parce que tu as un panel que tu est bloqué dessus: c'est un dédié!
 
Nouveau WRInaute
Je possède un dédié depuis le 15/11 chez eux, ( crystal ). Et j'en suis très satisfait. Je suis très mauvais en admin réseau et c'est pour ça que j'ai pris direct admin.

L'assistance téléphonique ( payante ) est très competente. J'ai lu des critiques mais personellement je n'en ai pas à faire au contraire.

Après le soucis, c'est qu'on est jamais à l'abris d'un hack mais le serveur à l'air pas mal sécurisé je trouve.
 
WRInaute accro
Niveau support commercial, c'est pas top.

Je leur pose quelques questions pour onbtenir des informations, il faut toujours attendre...(d'ailleurs je vais les relancer, parce que ça fais 5 jours que j'attends sur un mail)

Il faut espérer que ce ne soit pas ainsi lorsque l'on est client...mais bon.

Pourquoi plutôt DirectAdmin à Plesk ?
 
WRInaute occasionnel
C'est fait, j'ai pris chez eux le serveur de base avec directadmin et je trouve ce panel très bien et particulièrement facile.
 
Discussions similaires
Haut