Demande d'aide pour un bon référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je suis à l'initiative du site de débats généralistes : Esprits Libres www.forumdesforums.com.

Depuis des mois, j'observe qu'il y a peu de membres actifs, mais beaucoup de visiteurs sur des zones très restreintes du site. De plus, le site est mal référencé, on ne le trouve pas bien même en tapant le nom.

J'aimerais avoir vos conseils pour l'optimiser, sachant que je suis une néophyte complète et pas très douée pour la technique.

Quels sont les bons mots clés? Quels doivent être les annuaires prioritaires sans contrainte de pop up forcée? Quelles seraient vos suggestions?

Merci d'avance.
 
Nouveau WRInaute
Que voulez-vous que je vous dise? Il me semble que quand il est écrit forums de discussions généralistes, c'est un forum de discussions sur tout, non? J'ai un peu de mal à comprendre ce qui n'est pas compréhensible... en fait.
 
WRInaute accro
Chargement de la page d'accueil très long
Puis apparition de pop ups publicitaires, déjà je ne vais pas plus loin dans ce genre de sites....

"articles thématiques" ça ne veut pas dire forum, donc on ne sait pas qu'on peut discuter

Ensuite les onglets sont beaucoup trop petits et se superposent, tes listes sont trop petites, même pour moi qui ai plutôt de bons yeux assez difficilement lisibles.

Aucune envie de passer dans toute la liste pour trouver ce qui pourrait m'intéresser...

Il faut scroller pour arriver sur le board du forum, et avec tous les points que je viens de te citer, je ne le ferai jamais "en vrai"

Revoies donc toute ta page de présentation, sélectionne, anime là mieux...
 
Discussions similaires
Haut