Demande d'aide

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Voila je viens de créer un site internet de lingerie et prêt a porter pour femme avec l avantage d'avoir la license playboy france. (http://www.toupourelle.fr)

Mais maintenant que mon site est créer, je souhaite le faire référencer pour pouvoir me faire connaitre, mais quand je vois le nombre de site qui son dans le même secteur d'activité que moi je me dit que j'ai aucune chance.

C'est pourquoi je me remet a vous pour être conseiller, au niveau de comment bien référencer mon site internet ? et comment me faire connaître sur le web ?

Je vous remerci tous par avance.

WRInaute accro
- virer la page d'entrée
- corriger la meta description (terminer par " /> et pas par />")
- URL Rewriting
- alt="..." sur les images
- <title></title> --> le format idéal est {termes clé de rang 1(*)} + {termes-clé de rang 2(**)} + {branding(***)}

* en rapport direct avec le contenu de la page
** en rapport direct avec la thématique du site
*** nom du site (ici, on mettrait "Toupourelle.fr" ou "Tout pour Elle" par exemple).

La longueur de <title> doit rester "courte", pour conserver à chaque terme un max de potentiel !

Pour ce qui est de s'imposer dans ce secteur, il va falloir beaucoup, beaucoup de liens (annuaires, mais aussi partenaires, et à mon avis un bon coup de marketing...).

WRInaute passionné
Pas compatible avec Firefox ???
Plutôt un très mauvais point ça car justement quand la concrrnce est dure il faut être vraiment irréprochable ;)

Nouveau WRInaute
keroin a dit:
Plutôt un très mauvais point ça car justement quand la concrrnce est dure il faut être vraiment irréprochable ;)

C'est également ce que j'ai pensé en arrivant sur le site :lol:

Et au vu des dernières stats de Xiti, avoir un site qui tourne bien sous FF est quand même un bon point ;)

WRInaute passionné
Néanmoins le site est pas mal réalisé donc un BL en plus pour la peine.
Attention quand même aux fautes d'orthographe dans la meta description ;)

WRInaute passionné
keroin a dit:
Plutôt un très mauvais point ça car justement quand la concrrnce est dure il faut être vraiment irréprochable :wink:
C'est surtout que c'est un site commercial et que ça fait perdre des clients potentiels ... :(

Moi je tombe sur un site comme ça, je ne cherche même pas à comprendre : je zappe direct et je m'en vais voir ailleurs !

Nouveau WRInaute
^^

C bon j'ai règler le problème de firefox maintenant j'ecoutes vos conseils pour amèliorer le site ou encore mieux pour m aider à le faire connaitre.

Et un grand merci a ceux qui ont poster des rèponses sa me permet d'ameliorer le site.

WRInaute passionné
Re: ^^

toupourelle a dit:
C bon j'ai règler le problème de firefox maintenant j'ecoutes vos conseils pour amèliorer le site ou encore mieux pour m aider à le faire connaitre..

C'est bon, tu es pret à écouter ? (à lire dans notre cas )

Bon, je ne te donne pas 3 mois avant de mettre ton site sous sous la porte, si je peux me permettre l'expression.

Le ref, c'est eux (donc écoutes les ) , le marketing commercial c'est moi (donc comprend moi ).

Je pense que si tu regardes tes concurents, tu devrait pleurer, en effet, c'est pas beau, pas de textes, pas d'image etc..

j'ai un site de C** (Jchame ) qui est plus vendeur, pourquoi ?

Parce que tu fais un produit de luxe, avec une marque d'enfer !!

Playb*oy, c'est le must dans le monde de l'érotisme, tes clients, doivent avoir (comment le dire sans choquer.. ) le.., la bave en imaginant leur femme dedans, ou encore mieux que tes cliente imagine le beau bébé que papa va lui faire, si elle en porte.

Donc, la home tu vires (pour le ref) et tu attaques direct avec de belle photos de trés jolies femmes apretées (sans tomber dans le vulgere)
chaque catégorie, doit avoir son lot de jolis minois et oublie les photos de manequin !
Il n'y a rien de pire que des manequins en plastiques pour ne réaliser aucune vente....

Donc, au risque d'être hais par toi sur ce coup, ta boutique c'est poubelle et on recommence.

Pour le moteur (script boutique ) : powerboutique, oscommerce (mon préférer), et creloaded-fr
Pour le design : http://www.graphiste-libre.com/
Pour le trafic : ... (hum, restons modeste..) Itraque.fr ;)

Voila, permet moi d'être un peux direct, mais là tu peux encore redresser la barre...

WRInaute discret
Peut pas voir ton site

Accès interdit pour moi j'utilse Safari. Idem si j'utilise Firefox.
Désolé je n'ai pas Internet Explorer, et de nombreux webmasters ici utilisent firefox...

Si t'interdit comme ça l'accès, on n'est pas sorti de l'hauberge !!!

Le jour ou tu feras des campagnes adwords, ce sera sympa de payer Google pour des visiteurs qui ne pourront jamais accèder à ton site 8O

Nouveau WRInaute
re

Bon je suis entrain d'arranger le problème pour fire et je compte remplacer les mannequins par de vrai photo de femme.

De plus suite à ton conseil je vais rajouter des textes sur chaque produits.

Mais je voulais savoir une fois ses petites choses règler si le site par lui même sera mieux selon vous ou si il faut vraiment l'arrêtez et en refaire un .

Merci a tous

WRInaute passionné
Re: re

toupourelle a dit:
Bon je suis entrain d'arranger le problème pour fire et je compte remplacer les mannequins par de vrai photo de femme.

De plus suite à ton conseil je vais rajouter des textes sur chaque produits.

Mais je voulais savoir une fois ses petites choses règler si le site par lui même sera mieux selon vous ou si il faut vraiment l'arrêtez et en refaire un .

Merci a tous

Si tu veux je prend 10 minutes pour en discuter par tel mardi (pas le temps avant )

E
Elisa13500
Guest
Salut Toutpoutelle,

Ca te dis un petit partenariat avec moi?
Je peux t'envoyer du monde tout comme toi tu peux m'en envoyer... Nous sommes casiment dans le meme secteur d'activiter : "la femme"

Voila mon site : http://www.sexualite-feminine.fr (il sagit d'un forum de discussion)

Ca serait super si tu accepte, mon site est egalement sur le web depuis peut.

Contact moi :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires