Demande d'avis sur l'analyse de mon site

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai retravaillé - niveau référencement - encore le code de mon site (pour l'instant je m'obstine sur la page d'accueil, elle doit être parfaite :lol: )

J'utilise un site - http://alyze.info/ - qui m'as l'air correct pour l'analyse de mon site http://www.otroc.fr

Ca serais vraiment sympas si vous me disiez si l'analyse est bonne au niveau des mots clé (c'est pour un site d'annonce)

Car j'ai un doute au niveau des mots composé pour l'expression "petites annonces"

J'ai
densité pondere 81,84%
densite brute 5,61%
occ 20 (c'est quoi au fait occ ?)

J'ai peur que ca fasse un peu trop de densité pondéré non ?

Merci et bonne soirée
 
WRInaute occasionnel
Daisy a dit:
Bonjour,

J'ai retravaillé - niveau référencement - encore le code de mon site (pour l'instant je m'obstine sur la page d'accueil, elle doit être parfaite :lol: )

J'utilise un site - http://alyze.info/ - qui m'as l'air correct pour l'analyse de mon site http://www.otroc.fr

Ca serais vraiment sympas si vous me disiez si l'analyse est bonne au niveau des mots clé (c'est pour un site d'annonce)

Car j'ai un doute au niveau des mots composé pour l'expression "petites annonces"

J'ai
densité pondere 81,84%
densite brute 5,61%
occ 20 (c'est quoi au fait occ ?)

J'ai peur que ca fasse un peu trop de densité pondéré non ?

Merci et bonne soirée

occ signifie nb d'occurences ou nb d'expression trouvée sur la page
Pas mal ce site d'analyse
 
Membre Honoré
Daisy a dit:
(pour l'instant je m'obstine sur la page d'accueil, elle doit être parfaite :lol: )
Il faut donc l'améliorer pour les visiteurs.
Daisy a dit:
Ca serais vraiment sympas si vous me disiez si l'analyse est bonne au niveau des mots clé (c'est pour un site d'annonce)
Voici un article très pointu sur le sujet de French Dread. :)

N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
 
WRInaute accro
la densité c'est bien mais en tant que visiteur, je vois ca plutot

- Inserer votre
- Gérer vos

et en poussant en peu je dirais que ca :

<meta name="keywords" content="petites annonces, petite annonce, petites, annonces, petite, annonce, annonces gratuites, annonce gratuite, petite annonce gratuite, petites annonces gratuites, sans inscription, gratuites, annonces photos, photos, particulier, professionnel, entre particulier, troc, otroc, trocante, braderie, occasion, collection, collectionneur, objet rare, objets rares, rare, covoiturage, immobilier, immo, immobilière, annonces immobilières, maison, villas, appartements, lofts, garage, terrain, location, colocation, vendre, a vendre, achete, agent immobilier, véhicules, automobiles, auto, autos, annonces auto, voiture, voitures, voiture occasion, voiture collection, emploi, offres d'emploi, offres stages, stages, demande d'emploi, travail, bonnes affaires, événements, vêtements, vetements, chaussures, enfants, jouets, animaux, chiens, chats, oiseaux, rongeur" />
<meta name="Author" content="**********"/>
<meta name="Identifier-URL" content="*********"/>
<meta name="Date-Creation-20081001" content="19990525"/>
<meta name="Reply-to" content="**********"/>
<meta name="category" content="annonces"/>
<meta name="publisher" content="***********"/>
<meta name="copyright" content="***********"/>

Ca n'a aucun intéret
 
WRInaute discret
Rod la Kox a dit:
Et moi, j'ajouterais que faut virer les logo de validation W3C, car le site est à l'ouest coté mise en page sous FF2.
Oui je vais les virer, a chaque fois que je change quelque chose je doit vérifié.
Comment je peux vérifié mon site sous ff2 je suis sous ff3 ?



La mise en page a aussi des erreurs sur :
Safari (Apple) et Chrome (Google).

Ok je vais vérifié


la densité c'est bien mais en tant que visiteur, je vois ca plutot

- Inserer votre
- Gérer vos

Comprend pas :?:



Il faut donc l'améliorer pour les visiteurs.

Je la trouve pas mal non ?
Le site est prévu pour être fonctionnel et rapide. C'est pour cela qu'il n'est pas graphique...enfin pas graphique du tout :roll:
Oui peux être dans un futur proche, quand j'aurais fini tout les dev que j'envisage, peut être que je lui mettrais une petite touche graphique.



occ signifie nb d'occurences ou nb d'expression trouvée sur la page
Pas mal ce site d'analyse

J'ai fait pas mal de recherche sur internet et celui je le trouve pas mal par rapport aux autres

Merci et bonne journée
 
WRInaute accro
Manque du contenu, à part 20 phrases en vrac et des plus banales on a rien sur la page d'accueil, facile d'optimiser ...
 
Membre Honoré
Daisy a dit:
Rod la Kox a dit:
Et moi, j'ajouterais que faut virer les logo de validation W3C, car le site est à l'ouest coté mise en page sous FF2.
Oui je vais les virer, a chaque fois que je change quelque chose je doit vérifié.
Comment je peux vérifié mon site sous ff2 je suis sous ff3 ?
Il faut donc l'améliorer pour les visiteurs.
Je la trouve pas mal non ?
occ signifie nb d'occurences ou nb d'expression trouvée sur la page
Pas mal ce site d'analyse
J'ai fait pas mal de recherche sur internet et celui je le trouve pas mal par rapport aux autres
- Comme l'indique screuscreu les versions portables ou l'installation sur le pc des navigateur est le mieux pour un webmaster. :)
Furtif indique un bon site mais il faut attendre un moment avant le "screenshot"
(copie d'écran en plusieurs minutes et pensez à cliquez sur "none" puis uniquement les navigateurs de votre choix pour ne pas sur-charger le serveur merci.)
et certains jours le serveur n'est pas disponible. :(
- Il faut améliorer le site pour les visiteurs pas pour les moteurs.
- Pas vraiment utile ce type d'outils.
 
WRInaute discret
Oui mais pour l'instant pas beaucoup de visiteurs, il a ouvert il y a même pas un mois, si je veux des visiteurs et des annonces, il faut que je me positionne le mieux possible.
Je me doute qu'il ne seras pas en première page avec les meilleurs mot clés vu la concurrence mais bon, deja sur certains mots clé je suis dans la premiere page, c'est un bon début :)
Et puis je le trouve bien pour les visiteurs non ? (a part les 2-3 modif que je doit faire sur les autres navig)
Comme c'est un site d'annonce, je ne vois pas trop ce que je peux mettre comme contenu à part des annonces :?:

C'est quoi la differences avec les navigateurs portable et les normaux ?

Sinon il n'existe pas une extension sous ff qui me permette d'utiliser les navigateurs directement sous ff?
 
Membre Honoré
Daisy a dit:
Oui mais pour l'instant pas beaucoup de visiteurs, il a ouvert il y a même pas un mois, si je veux des visiteurs et des annonces, il faut que je me positionne le mieux possible.
Un nouveau site réalise de la publicité pour se lancer et avoir les premières annonces (le référencement demande du temps).
Daisy a dit:
C'est quoi la differences avec les navigateurs portable et les normaux ?
L'installation.
Daisy a dit:
Sinon il n'existe pas une extension sous ff qui me permette d'utiliser les navigateurs directement sous ff?
Ce ne sera pas pareil.
 
WRInaute discret
Oui mais je ne suis pas une entreprise et vous le prix de la pub....

Donc j'ai juste à me contenter du référencement et des annuaires.
 
WRInaute discret
j'ai pas le droit en tant que particulier ?
Je l'ai mis à la base pour payer ma pub, mais bon pour l'instant c'est zero
 
WRInaute accro
Déjà me suis jamais occupé des % de mots et autres pour mes sites. Certaines pages passent avec un pourcentage élevé, d'autres avec un *% faible. Je doute aussi que les mots tout devant soit utilisés mai bon.
Me contente d'analuyser les sites avec les vieilles recettes.

On commence:
toutes tes pages reprenant des séires d'annonces ont le même titre <title>Pet¨*tes ann*onces grat*uites - ot*roc.fr</title> et la même description.


Pour les annonces (bbien essayé :wink: ). Le <title> reprend le titre + région + nom du site. (déjà probablement trop long)
Par contre, la description reprend "Petites annonces gratuites et sans inscription. ... sur toutes les pages.

Un truc quand même, les sites d'annonces ont les mêmes problèmes que les annuaires, le duplicate .... alors autant essayer de pas jouer en reprenant la même chose sur toutes les pages. ... et Google a compris le truc d'additionner des parties . :wink:
Faudra faire beaucoup mieux pour passer (j'avoue, j'ai un site identique avec des problèmes similaires).
 
WRInaute accro
Daisy a dit:
j'ai pas le droit en tant que particulier ?
Si, mais tu dois te déclarer en travailleur individuel. Dés le 1er € gagné...

Mais c'est comme tout, le black, ça marche jusqu'à ce qu'un concurrent déclaré de dénonce.
 
WRInaute accro
Rod la Kox a dit:
J'appelle le fisc... voleuse !





:evil:



Tu te rends pas compte que par ta faute, on est en crise...
:lol: Pense pas que c'est ce site qui te vollera ton pain quotidient :wink:

Si tu a regardé les annonces, tous les gros sites de petites annonces sont présents.
 
Membre Honoré
Daisy a dit:
Oui mais je ne suis pas une entreprise et vous le prix de la pub....
- Comme beaucoup d'autres sur le forum qui ont un site par passion ou pour promouvoir leurs activités artistiques.
- Comme beaucoup de sites il faut investir un minimum au début pour le faire connaître.

Complément :
Marie-Aude a dit:
Peux référencer gratuitement un site sur des mots clés ?
Il n'y a rien de gratuit en ce bas monde. Autrement dit "le temps c'est de l'argent".

N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
 
Discussions similaires
Haut