Demande d’avis sur mon site.

Nouveau WRInaute
Bonjour les pro du web,

Je ne suis pas une pro :D
Mon site de vente en ligne de bijoux a 1 an, www.collection-zanzybar.com
je ne suis pas une professionnelle du web, mais j’y travaille non stop.
Je trouve que mon site stagne depuis quelque mois au niveau référencement, je travaille seule je fais en sorte d’y apporter toutes les connaissances que je peux trouver sur le web, notamment au niveau du forum.
Il est inscrit sur une dizaine d’annuaires, est ce suffisant? certains me disent que ce ne sert pas a grand chose.
je fais le maximum pour les balise title, et mes balises metadescriptif, je soigne mes fiches produit au maximum avec contenu.
J’ai mis en place un blog, depuis le mois de novembre et j’y reconsacre du temps.
Mai je n’ai pas beaucoup de backlink. et j’ai du mal a obtenir des liens de qualité.
Ou puis-je trouver des support qui accepterait des petits articles de pub rédactionnels?
Je suis sur 3 places marcket dont Amazon qui bouste bien, mais j’avance lentement au niveau du site.
Help
Je voudrais savoir comment mes clients me trouvent, par quels mots clefs?
Je voudrais savoir ce qu’il faudrait que j’améliore et sur quel outils je pourrais facilement analyser mon site, je suis allée sur tank .fr, Alexia etc c’est compliqué pour moi.

Qu’est ce que je peux faire?

Merci beaucoup
CHRYS
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Vous pouvez améliorer le favicon
- Améliorer les fiches produits du site
- Un title n'est pas une suite de mots-clés
- Pareil pour une balise meta description
- Ne pas sur-optimiser en améliorant le site
- Les annuaires principaux sont suffisants
- Globalement, revoir les bases

Pour vérifier à nouveau les bases :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/recapitulatif-seo-kit-madrileno.191334/

Courage pour tout le travail encore à faire.

Collection Zanzybar a dit:
Je voudrais savoir comment mes clients me trouvent, par quels mots clefs?
Utiliser un outil analytique et les outils du moteur.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour et merci pour votre réponse,
Favicon ? faut que je cherche ce que c’est ?
- Améliorer les fiches produits du site ok
- Un title n'est pas une suite de mots-clés : c’est ce que je fais ? vous avez vu cela? ou se sont des consignes générales?- Pareil --- pour une balise meta description non j’essaie de faire des phrases pour le visiteur
- Ne pas sur-optimiser en améliorant le site quel erreurs par exemple la sur-optimisation?
- Les annuaires principaux sont suffisants: a peu près combien?
- Globalement, revoir les bases ; c’est sur.

Merci Madrileno
 
Membre Honoré
Bonjour,

Le favicon est l'icône qui s'affiche en haut du navigateur et en favoris.
Collection Zanzybar a dit:
- Un title n'est pas une suite de mots-clés : c’est ce que je fais ?
Actuellement vous utilisez les balises title ou meta description comme une meta keywords.
Collection Zanzybar a dit:
ou se sont des consignes générales?
https://www.webrankinfo.com/forum/t/recapitulatif-seo-kit-madrileno.191334/
Collection Zanzybar a dit:
quel erreurs par exemple la sur-optimisation?
Exemple : Les listes de mots-clés en title, meta description, etc.
Collection Zanzybar a dit:
a peu près combien?
Ce n'est pas le nombre qui compte.

Courage pour tout le travail encore à faire.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

L'utilisation d'un outil d'analyse : Google Analytics est indispensable pour pouvoir faire évoluer votre référencement dans le bon sens.

Trainez sur le web, lisez les blogs sur le sujet, posez des questions et petit à petit vous allez vous perfectionner. Énormément de ressources (de qualité) sont accessibles sur le web et gratuitement C'est comme cela que j'apprends pour ma part :).

En attendant, je trouve votre site clair, vous avez beaucoup travaillé et cela se voit. Continuez.

Bon courage.

Lucas
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup Lucas,

Votre commentaire est encourageant, mais ce n’est pas évident car souvent je ne comprends même pas ce qui est expliqué :lol:
 
Discussions similaires
Haut