Demande d’avis sur mon site.

Nouveau WRInaute
Bonjour les pro du web,

Je ne suis pas une pro :D
Mon site de vente en ligne de bijoux a 1 an, www.collection-zanzybar.com
je ne suis pas une professionnelle du web, mais j’y travaille non stop.
Je trouve que mon site stagne depuis quelque mois au niveau référencement, je travaille seule je fais en sorte d’y apporter toutes les connaissances que je peux trouver sur le web, notamment au niveau du forum.
Il est inscrit sur une dizaine d’annuaires, est ce suffisant? certains me disent que ce ne sert pas a grand chose.
je fais le maximum pour les balise title, et mes balises metadescriptif, je soigne mes fiches produit au maximum avec contenu.
J’ai mis en place un blog, depuis le mois de novembre et j’y reconsacre du temps.
Mai je n’ai pas beaucoup de backlink. et j’ai du mal a obtenir des liens de qualité.
Ou puis-je trouver des support qui accepterait des petits articles de pub rédactionnels?
Je suis sur 3 places marcket dont Amazon qui bouste bien, mais j’avance lentement au niveau du site.
Help
Je voudrais savoir comment mes clients me trouvent, par quels mots clefs?
Je voudrais savoir ce qu’il faudrait que j’améliore et sur quel outils je pourrais facilement analyser mon site, je suis allée sur tank .fr, Alexia etc c’est compliqué pour moi.

Qu’est ce que je peux faire?

Merci beaucoup
CHRYS
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Vous pouvez améliorer le favicon
- Améliorer les fiches produits du site
- Un title n'est pas une suite de mots-clés
- Pareil pour une balise meta description
- Ne pas sur-optimiser en améliorant le site
- Les annuaires principaux sont suffisants
- Globalement, revoir les bases

Pour vérifier à nouveau les bases :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/recapitulatif-seo-kit-madrileno.191334/

Courage pour tout le travail encore à faire.

Collection Zanzybar a dit:
Je voudrais savoir comment mes clients me trouvent, par quels mots clefs?
Utiliser un outil analytique et les outils du moteur.