Demande des conseils pour ameliorer position de mon site

WRInaute impliqué
bonjour

j'ai un site en trois langues ( français - englais - espagnole ) mon pagerank=2
site referencer bien en espagnole et un peut moins en englais mais en français je suis en page 7 ( 8 ou 9) pour mon mot cle principle française .


mon site ici

j'ai besoin des consiels pour ameliorer mon position dans mot cle française ?

merciiiiiiiiiii
 
Membre Honoré
Vous avez pas mal de pages sans informations sur les moteurs de recherche comme :
- reservatione5.html
- tarif2.html
- accueil3.html
- service1.html
 
WRInaute occasionnel
Revois tes balises tittles.
Pour ta home essaie ceci.
"marrakech location voitures"
3 mots (plus c'est inutile)et dans l'ordre d'importance de recherche, pas de balises dans differentes langues
mets d'autres balises pour tes pages autre que francaise et varie les expressions
exemple page en anglais:
"Rent car morocco".
Ce qui va donner lorsqu'un anglais va tomber sur ta page dans les moteurs
"rent car morocco-marrakech location voitures"
Pour le contenu et la facon d'inserer tes mots clés.......je ne vais pas te refaire le site ;)
De bonnes balises c'est deja 50% du site
 
WRInaute impliqué
merci 9aoud

mais si je change balise title jeustement en français je perdre mon position en anglais et aussi en espagnole ( je suis 1 er en espagnole et 4 en anglais )

et si je fait comme mot cle " voitures location marrakech " je suis dans 2 page

alors que le mot cle " location voitures marrakech" je suis page 7

est ce que ça est normale ?

et qu'elle mot cle utilise les visiteur boucoup entre les deux ?

et aussi et ce que balise title suivant est bien : " location de voitures Marrakech 4x4 minibus Maroc "

merci encore
 
WRInaute occasionnel
Tu es bien positionné avec "rent car marrakech" sur GG fr, les anglais utilisent plutot gg UK et les espagnols altavista spain....dont tu n'es pas bien positionné du tout !
Regarde ta balise tittle de ton site, une vraie guirlande :lol:
Tu peux réorganiser ton site ça ne pourra pas etre pire que maintenant
exemple pour t'aider. Le systeme pyramidale est tres bon chaque page pousse l'autre

HOME
-Version fr
Auto
minibus
scooter
.....
-Version UK
Auto
minibus
scooter
.....
-Version SP
Auto
......

C'est à dire ta home, 3 rubriques et des sous rubriques,mets des bonnes balises dans la langue choisie (3 mots clés pas des paragraphes)
Reference chaque version dans les moteurs des pays concernés (la page principale de la langue) la home va suivre automatiquement et les sous rubriques aussi
 
Membre Honoré
9aoud a dit:
Tu es bien positionné avec "rent car marrakech" sur GG fr, les anglais utilisent plutot gg UK et les espagnols altavista spain....
Je veux bien voir la source pour l'Espagne. :wink:
 
WRInaute impliqué
merci pour les reponses
j'ai change le titre de mon site mais ma position est reste encore la même

et aussi google visite mon site ajourd'hui mais rien changé ?
 
Membre Honoré
Si Google a pris en compte la mise à jour de votre site et qu'il n'y a pas de modification de positions soit elles peuvent intervenir dans la durée soit le site a besoin d'autres optimisations.
 
WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
Si Google a pris en compte la mise à jour de votre site et qu'il n'y a pas de modification de positions soit elles peuvent intervenir dans la durée soit le site a besoin d'autres optimisations.

quel est ces optimisations ?

merci
 
Membre Honoré
mahdivitche a dit:
quel est ces optimisations ?
D'autres informations :
La balise meta robots a une erreur :
<meta name="robots" content="index follow">
Voici la bonne balise :
<meta name="robots" content="index,follow" />

La balise :
<meta name="revisit-after" content="7 days">
N'est pas utile pour les principaux moteurs de recherche.

La balise description n'est pas une phrase.

Vous pouvez vous aider du : Kit Madrileño pour améliorer un site.
 
Membre Honoré
La balise description sert à décrire le contenu de la page, même si certains moteurs ne l'utilisent pas ce n'est pas une balise meta keywords.
 
WRInaute impliqué
merci encours Madrileño

je lire ton kit et j'ai aussi pratiqué sur mon site mais :

encore rien a changer j'ai perdu mon position pour " voitures location marrakech" et pour les autres si le même resultat

?
 
WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
C'est une requête qui est très concurrentielle pour débuter dans le référencement.

mais avant de changer le titre de mon site j'ai avec cette requete dans page 2 de google.co.ma

et maintenant je trouve mon site sur la page 35 de google https://www.google.co.ma/search?hl=fr&q=voitures+location+marrakech+&start=340&sa=N

et je trouve dans autre page ( ni pas page home ) et avant j'ai trouve dans page home ( page 2 google )


est ce que ça est normale ?
 
WRInaute occasionnel
y a 3 solutions

- soit tu a changer ton titre et c'est la cause
- soit tu a fait autre chose et c'est la cause
- soit c'est les caprices de google
( nous sommes beaucoup a avoir volé dans les bas fond de pages depuis le 16)
 
WRInaute impliqué
merci s-o-m-e-y

oui je change le titre de pgae index , mais je change pour gagner des opsition en version français et ne pas perdre mon position

avant le titre est en 3 langues et maintenant seulement le français mais je perdu mon position dans langue fraçais et les autres langues non.

de la page 2 jusqu'a page 35 ( et changer aussi la page de requete ) pour le titre ?

alors ça n'est pas normale ?
 
WRInaute occasionnel
Ton site à descendu suite à la fin de prime de fraicheur il est à sa vrai place maintenant, tu ne peux etre en 1ere page sur une requete aussi concurentielle avec seulement 261 links ( la plupart viennent de wri en plus)
Suis les conseils concernant les balises tittles, fais de bons liens soit un peu patient et tu vas grimper rapidement.
 
WRInaute impliqué
9aoud a dit:
Ton site à descendu suite à la fin de prime de fraicheur il est à sa vrai place maintenant, tu ne peux etre en 1ere page sur une requete aussi concurentielle avec seulement 261 links ( la plupart viennent de wri en plus)
Suis les conseils concernant les balises tittles, fais de bons liens soit un peu patient et tu vas grimper rapidement.

mais age de mon site est plus de 5 mois

et aussi la prime de fraicheur a été fini par ce que dans le 1er temp j'ai dans les page premiere pour certaine mot cle apres la prime de fraicheur j'ai dans la page 45 de google pour certaine mot cle et maintenant j'ai dans 1er page pour car rental marrakech et aussi 2 page pour "rent 4x4 marrakech" et le 1er dans gg pour " rent minibus marrakech" et le 1er aussi pour "alquiler 4x4 marrakech" et "alquiler minibus marrakech" et 3 pour "alquiler coches marrakech"

le probleme est dans le mot cle " voitures location marrakech" j'ai dans page 2 et maintenant je ne trouve pas dans google

et en plus j'ai dans page 7 pour "location voitures marrakech"

la prime de fraicheur s'applique pour tous les mot clé ou non ?
 
Discussions similaires
Haut