Demo d'un design ! Votre avis ?

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je voudrais connaitre votre avis sur un design que nous avons réalisé pour un projet en cours de réalisation !

http://www.9rayti.com/demo


9rayti.Com (Se lit Krayti - et veut dire : ma scol@rité/mes études) est un port@il éduc@tif destiné aux lycéens m@rocains (maghrébins sur le moyen terme)

Pour le logo, nous allons bientôt intégrer celui là :
http://www.9rayti.com/blog/wp-content/corporate11.jpg

Les élément en gris sont de la calligraphie arabe.

Avez vous des propositions, des remarques ?

Merci !

Adam
 
WRInaute passionné
bonjour,

sur mon écran 14' je suis obligée de scroller horizontalement pour voir l'intégralité de la page.

d'autre part le footer est coupé tant en hauteur (impossible de le voir en entier) qu'en largeur (il ne va pas jusqu'en dessous du menu de droite).
 
WRInaute impliqué
kalex a dit:
dayassine a dit:
je suis fun du logo, c'est bien pensé (moi qui lit l'arabe)
Moi je ne lis pas l'Arabe. :D
C'est quoi le truc ?
J'essayerai de t'expliquer !
En arabe, il y'a pas de voyelles. A la place on utilise des petits signes qu'on met soit en haut soit en bas d'une lettre pour désigner le son qui sera produit.

Par exemple pour la lettre m. En fonction du signes(qu'on appelle les mouvements !) on pourra prononcer :
mo mi ma mon man min !

Dans ce logo, on a utilisé des lettres latine et les signes tirés de la calligraphie arabe ! :)

Voilà :D

Adam
 
WRInaute discret
Merci pour l'explication !
C'est la preuve qu'on peut faire de très jolies choses avec une simple police times et un peu d'imagination.
 
WRInaute impliqué
carole heinz a dit:
bonjour,

sur mon écran 14' je suis obligée de scroller horizontalement pour voir l'intégralité de la page.

d'autre part le footer est coupé tant en hauteur (impossible de le voir en entier) qu'en largeur (il ne va pas jusqu'en dessous du menu de droite).

Pourrais-tu m'envoyer une capture s'il te plait ?

Adam
 
WRInaute discret
sur mon écran 14' je suis obligée de scroller horizontalement pour voir l'intégralité de la page.

d'autre part le footer est coupé tant en hauteur (impossible de le voir en entier) qu'en largeur (il ne va pas jusqu'en dessous du menu de droite).

Pareil que toi.
 
Discussions similaires
Haut