Des partenaires de PR 6 et les BL n'augmente pas

WRInaute discret
Bonjour,

Donc voila, la ça fais presque 1mois que j'ai plusieurs partenaires de PR 5 et 6, en échange de lien en dur, la GG dance et passé, mais quand je cherche dans mes BL, je trouve seulement 4 sites qui s'affiche seulement, et les autres ne s'affiche même pas, pourtant mon lien est bien présent sur leur page d'accueil, pourquoi ? Parce que leur site n'est pas rewrité ?
Cet échange de lien ne sert a rien ? Je dois arrêter ?

Et comment savoir si je gagne vraiment des BL avec ces sites la


Merci encore


ps : -www.pour-eux.com
 
WRInaute discret
ben en fait, les BL qui sont affiché c'est seulement les sites qui sont rewrité avec qui je suis partenaires, sinon les autres, ben ils ne sont pas affiché, et pour mon PR il na pas bougé, pourtant j'ai 4 partenaire de PR 6 et presque 8 de PR 5, et mon PR est toujours de 3, donc je me pose des question concernant le partenariat avec ces sites la


ps : ***** [edit zecat : tu l'a deja dit deux post plus haut !!!]
 
WRInaute occasionnel
1/ Comme cela a déjà été dit plus haut et je ne sais pas combien de fois sur ce forum, Google n'affiche pas tous les backlink mais les prend en compte. C'est aléatoire.

2/ Le PR ne sert à rien ! ou presque. Il vaut mieux se concentrer sur un site et sa qualité plutôt que de faire la course au PR.

3/ A mon avis 12 liens, c'est pas énorme du tout. Il vaudrait mieux rajouter un ou deux zéros derrière !
 
WRInaute accro
Il faut surtout du temps à google pour crawler, indexer, récupérer les liens... C'est qu'il a trravaillé le bougre ce mois-ci.
Un mois pour google c'est court...
 
WRInaute discret
ya pas seulement 12 lien biensure, ya beaucoup plus, , déjà la j'ai fais le calcul, et je fais presque 30 echange de lien avec des sites de PR 6 et 5, et le site est inscrie dans bcp d'annuaire lien en dur, (j'ai 683 BL) .

donc mes partenaires la prennent un peu de place... :s


ps : ****** edit zecat : : la ca commence a gaver grave ...
 
WRInaute discret
du mien, j'ai pas trop envie de donner l'url pour l'instant :D


ps : ******** edit zecat : tu es en train de flirter avec la desactivation de ton compte ...
 
WRInaute impliqué
1/ Le pr affiché dans la toolbar ne date pas du moment où Google a modifié l'affichage, mais de 15 jours ou 3 semaines avant (je crois bien : fin septembre)

2/ Plus on a des back liens sur des pages à fort pr et moins Google les affiche avec la commande link:

3/ Certains disent que le pr ne sert à rien et disent en même temps qu'il faut des centaines de liens ???
 
WRInaute accro
1/ Le pr affiché dans la toolbar vient d'être mis à jour
2/ "Plus on a des back liens sur des pages à fort pr et moins Google les affiche"
non google compte les backlinks mais n'en affiche que certaines
3/" Certains disent que le pr ne sert à rien"
Le pagerank est un indicateur c'est tout, il ne fait pas venir les visiteurs, il indique une certaine popularité/ancienneté/significativité, que tu construis en faisant des liens (backlinks).
 
WRInaute discret
lol t'as pas besoin de quelques visiteurs curieux? :D

Enfin, comme on te l'a dit plus haut, occupes toi de la qualité des liens de non pas de leur nombre et pr.

si c'est un site intéressant, le pr viendra tout seul ;-)
 
Discussions similaires
Haut