Des sites utilisants Oxado ?

Nouveau WRInaute
Salut,

Je voulais savoir si un de vous utilise la régie Oxado et si ça paye vraiment ou pas, et comment savoir si on est payé.

Merci !
 
WRInaute passionné
J'ai utilisé.. 15 jours.
Je ne gagnais pas plus de 10 cts par jour :/
J'ai eu l'impression que les clics n'étaient pas comptabilisés, et puis surtout les annonces étaient tout sauf ciblées ( que des annonces vers des voayges au maroc )
 
Nouveau WRInaute
J'ai du enlevé Google pour testé Oxado pendant 1mois complet et j'ai dépassé les 100Euro, mais sur la plat forme de oxado ya aucun information sur le paiment si le chéque est envoyer etc.
Donc je voudrais savoir comment ça paie car ya aucun info sur la parti administration a part les stats.
 
WRInaute passionné
En un mois complet tu as dépassé 100€ ?
Les annonces étaient ciblées ? ( Si oui, thème du site ? )
 
Nouveau WRInaute
Oui j'ai dépassé les 100Euro avec Google je dépassé les 400USD par mois mais quand j'ai installé Oxado pour testé je suis partie en vacances jusk'a ou je suis revenu j'avais présque 100Euro alors j'ai continué juska ou j'ai dépassé les 100Euro et j'ai remis Google, Non les annoncé été pas bien ciblé car j'avais tjr des annonce pour chat ou Credit etc mais taux de click pas mal.

Merci de répondre a ma questions cf ou je peut voir si je suis payé ou si le chéque est envoyer.

Merci ! =)
 
WRInaute discret
moi je gagne meme pas 10 centime par jour .il m'a compté 2 clics journaliers bien que je fait 2500 visiteurs unique par jour.

je laisse encore quelques jours et je vire cette pub.

sa a pas l'air d'etre au point oxado.
 
WRInaute impliqué
Merci de répondre a ma questions cf ou je peut voir si je suis payé ou si le chéque est envoyer.

Merci ! =)

paiement à 60 jours fin de mois

je recois bien mes virement bancaires le 1er de chaque mois...

aucun soucis à ce niveau là...

et pour info, oxado a augmenté ses reversements au clic dernièrement....

ils l'ont annoncé, et ça se ressent :wink:

Nous avons aussi introduit de nombreuses amliorations afin d'optimiser le ciblage des annonces, d'en proposer plus, et plus rmunratrices, dans le but d'augmenter vos revenus.

Tout ceci nous permet aujourd'hui d'annoncer l'augmentation de vos reversements. En date du 1er janvier 2006, rtroactivement, vos reversements ont t augments de 40%.
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Bon j'ai ça sur mon interface de Facture.

Numéro de facture : XXXXXXXXXX
Date : 02/02/2006
Echéance : 27/02/2006
Montant : XXX.XX €
total Reste à payer : XXX.XX €


Cela veut dire que la facture a été envoyer ?
 
WRInaute discret
Perso j'ai testé oxado avant google, quand j'ai vu que ça rapporté moins que google j'ai quitté dès que je suis arrivé a 100 euros, en me disant que c'etait sur qu'il allé pas payer, et là surprise quelques temps après (un bon moment) ils m'ont fais un virement de tous mes gains un peu plus de 100 euros, conclusion ils sont serieux !!!!!!!!!!!

par contre google paye plus sinon après c oxado les meilleurs je pense

Defso
 
WRInaute passionné
Oxado c'est plus des cropinettes, j'ai eu deux gros clicks 1.05€ et 0.67€ alors q'avant c'etait que des 0.03 ..
 
Nouveau WRInaute
Est-ce que google autorise de mettre ce genre de régies pub en annonces de substitution ?

Car d'après vos messages, ça n'a pas l'air mal comme régie ...
 
WRInaute accro
miss34 a dit:
Est-ce que google autorise de mettre ce genre de régies pub en annonces de substitution ?

Car d'après vos messages, ça n'a pas l'air mal comme régie ...

Normalement oui car tu utilises pas a ce moment là d'affichafes Adsences et google ne veut pas d'autres affichages du même type.

Mais comme il semble cibler selon le même principe que google, je te conseille de pas trop tenter l'affaire.

Au pire pour tester tu mets une partie de ton site en Adsences, l'autre en Oxado.
 
WRInaute passionné
miss34 a dit:
Est-ce que google autorise de mettre ce genre de régies pub en annonces de substitution ?

Car d'après vos messages, ça n'a pas l'air mal comme régie ...
Il doit pas y avoir une Adsense et une Oxado dur une meme page tout simplement ..
 
Nouveau WRInaute
Moi j'utilise oxado depuis meme pas deux semaine et je suis à plus de 160 euros...le taux de clic est très élevé, en moyenne 20cts par clic...

par contre les pubs ne sont pas cilblés...

j'ai pas trop compris au niveau du paiement, on reçoit combien de temps après la fin du mois ? vous avez eut des problèmes au niveau du paiement ou alors aucun?

bah oui je me pose des question puisuqe comme ça rapporte bcp, j'aimerais bien etre payé :wink:
 
Nouveau WRInaute
merde ça craint ça...ils payent tard, en gros ça fait 3 mois après... :?

moi j'avais fait par cheque le paiement... :roll:
 
Nouveau WRInaute
je viens de regarder sur le site et ils disent 30 jours après la fin du mois, ça a pas été modifié par hasard, ça m'arrangerait... :oops:
 
WRInaute impliqué
sosohb a dit:
je viens de regarder sur le site et ils disent 30 jours après la fin du mois, ça a pas été modifié par hasard, ça m'arrangerait... :oops:

oui pardon, j'ai vérifié :oops:

c'est 30 jours fin de mois

lors de l'inscription tu as précisé cheque ou virement, tu seras payé selon ton choix
 
Nouveau WRInaute
Ah bien!

Je suis nouvelle sur ce forum et à date je le trouve très interessant :)

Je suis avec oxado depuis hier soir, je trouve qu'oxado semble assez payant si je me fis à mes statisques d'aujourd'hui. :)
Par contre ce n'est pas évident pour les annonces!

J'ai une question, je me souviens pas lors de mon inscription d'avoir vu qu'il demandait si nous préfèrons être payer dans notre compte bancaire ou par chèque!
Car moi je préfèrais être payer pas chèque je suis du Québec.

Harmonie
 
Nouveau WRInaute
merci

Ah bien je ne vois pas dans éditer mes données personnels?

Je me pose une question! Je trouve cela étrange, hier les taux de cliquent étaient à 0.30 euro, ce qui était très bien car j'ai fais une bonne journée :)
Aujourd'hui c'est 0.07 euro du clique! Et ma journée est moche..loll
Je comprends que les taux puissent changé cela dépend des annonceurs j,imagine, mais je trouve que c'est une grosse différence si je compare à hier! Est-ce normal?
Car si c'est comme ça, ce n'est pas terrible...!

Harmonie
 
Nouveau WRInaute
je sais pas, moi je tourne en moyenne à 0,20 cts pour mes taux de clics, ça monte jusqu'à 0,29 desfois mais ça descend jamais en dessous de 0,17...

je pense que ça dépend des annonces qui sont mises...

sinon pour éditer, tu te connectes avec tes identifiants, tu vois tes comptes, a coté c'est marqué stat et editer, tu as juste a cliquer sur éditer...
 
WRInaute passionné
Re: merci

Harmonie a dit:
Ah bien je ne vois pas dans éditer mes données personnels?

Je me pose une question! Je trouve cela étrange, hier les taux de cliquent étaient à 0.30 euro, ce qui était très bien car j'ai fais une bonne journée :)
Aujourd'hui c'est 0.07 euro du clique! Et ma journée est moche..loll
Je comprends que les taux puissent changé cela dépend des annonceurs j,imagine, mais je trouve que c'est une grosse différence si je compare à hier! Est-ce normal?
Car si c'est comme ça, ce n'est pas terrible...!

Harmonie

J'ai la meme chose que toi
Des jours les click sont jusqu'a 0.5euro et des fois c'est la cata a 0.03euro.
Ca doit etre en fonction des annonceurs. :roll:
 
WRInaute accro
cthierry a dit:
miss34 a dit:
Est-ce que google autorise de mettre ce genre de régies pub en annonces de substitution ?

Car d'après vos messages, ça n'a pas l'air mal comme régie ...

Normalement oui car tu utilises pas a ce moment là d'affichafes Adsences et google ne veut pas d'autres affichages du même type.

Mais comme il semble cibler selon le même principe que google, je te conseille de pas trop tenter l'affaire.

Au pire pour tester tu mets une partie de ton site en Adsences, l'autre en Oxado.

On peut avoir plusieurs régies a partir du moment qu'on ne met pas deux régis sur une même pages ?
 
WRInaute passionné
Adel2k a dit:
J'ai tjr le taux de click entre 0.20 a 0.30, jamais baissé...
C'est mieux que Adsense alors :idea: :idea: :roll:
Si c'est le cas je crois que je vais Oxader.. et eviter du meme titre les vilains banissements de Google :)
 
Nouveau WRInaute
Jai un site avec 1000 visiteur par jour jutilise Oxado
voici les statisques pour 179 clic
*******
Edit zecat : Bon mehdiloujdi ca commence a gaver tes messages a reptition dans X post. Compte desactivé. Contacter Olivier pour sa réactivation.
 
Nouveau WRInaute
Ah bien!

Bien à ce que je lis ici! Les taux sont différents d'un site à l'autre avec oxado... Et je me demande bien pk :!:

Cela ne fais que 3 trois que je suis avec eu, la première journée j'était emballé car j'avais 0.30 lolll
Et hier et aujourd'hui, 0.05 et aujourd'hui 0.08, alors je suis vraiment moins emballé que le taux descende aussi bas d'une journée à l'autre. :!:

Ce n'est pas vraiment terrible car en plus il y a des journées ou il y a moins de visiteurs sur mon site! :(

C'est à suivre...
 
WRInaute accro
Re: Ah bien!

Harmonie a dit:
Bien à ce que je lis ici! Les taux sont différents d'un site à l'autre avec oxado... Et je me demande bien pk :!:

Ca, c'est comme Adsense. Dépend de la thématique, des campagnes actives, de l'emplacement des pubs, etc.
 
Nouveau WRInaute
moi hier, première fois en deux semaines, le clic est descendu à 0,11, enfin ça va c pas médiocre non plus...lol
 
WRInaute accro
Adsense c'est combien en moyenne le taux/clic ?

Ne pouvons nous pas choisir un minimum, même au risque de ne pas remplir toute notre banière ?
 
WRInaute passionné
thierry8 a dit:
Adsense c'est combien en moyenne le taux/clic ?
Pas de regle, ca depend des annonces, du site, ...
Sur certain sites, ca varie entre $0.03 et $0.17, sur d'autres ca peut monter jusqu'a $1.28.
thierry8 a dit:
Ne pouvons nous pas choisir un minimum, même au risque de ne pas remplir toute notre banière ?
Pas a ma connaissance. Mais quel serait l'interet?
 
Nouveau WRInaute
salut a tous j'ai depuis quelque temps un site perso et je me demandai ce qui était le plus intéressant pour moi adsense ou oxado j'ai environ 150 visiteurs par jour je sai c'est pas beaucoup comparé à vous mais je voudrais savoir lequel choisir
j'ai quelque petites question peu t'on arréter facilement d'utiliser adsense ou axado dans le cas ou il n'y a rien a gagner.
et si il y a un nombre minimum de visiteur par jour a avoir pour pouvoir accéder a ce servir.
merci d'avance
rémini
 
WRInaute passionné
Salut,

Pourquoi mettent-ils :
Quelles sont les conditions d'entrée?
- Vous devez être en mesure d'émettre une facture.


Et après :
Dois-je vous envoyer une facture?
Non, Oxado établit les factures à votre nom et pour votre compte...


Etant particulier, doit-on remplir le formulaire en indiquant "Autre" dans entreprise ?
Et que signifie être capable d'émettre des factures pour les particuliers ?

(je les ai contacté et pas de réponse, ça commence bien)

Merci.
 
Nouveau WRInaute
ouais

dorian, j'ai lu moi aussi ce prographe sur la facturation, et moi non plus je ne comprends pas trop...loll

Je ne suis pas étonné que tu ne recois pas de réponse à ton courriel... de mon côté il on répondu à mes questions seulement les 2 premiers jours de mon inscriptions! Un coup que toutes les annonces étaient en place sur mon site.
Depuis j'ai envoyé un courriel, plus de réponse.
Je voulais surtout savoir le pk que la première journée que j'ai placé les annonces, le taux était à 0.74! Ce qui est très bien car j'avais fait une belle journée quoi! :)
Mais depuis ce jour, je suis descendu`entre 0.03 et 0.05 euro! Toute une différence...mdrrr

Cela fait que 6 jours que je suis avec oxado, et si cela continue, j'aurai un beau chèque que dans 3 mois..

C'est à suivre...

Je me demande si je ne vais pas changer?

Il semble qu'Ouverture est maintenant avec Yahoo?
 
WRInaute passionné
Erf c'est une réponse qui ne m'inspire pas confiance :(

Malheureusement Overture n'est pas ouvert aux particuliers, je ne sais pas si c'est prévu et pour quelle date ?
 
WRInaute passionné
AH :) 2ème message (en indiquant que je n'avais pas eu de réponse au 1er) le mec très sympa m'a répondu dans la 1/2h.

>Moi
Lui
>Et que signifie être capable d'émettre des factures pour les particuliers ?
Qu'il faut que vous soyez déclaré comme il se doit...
>Etant particulier, doit-on remplir le formulaire en indiquant "Autre" dans entreprise ?
Non, EI. Mais "autre" ça marche aussi pour le moment.

Même s'il ne semble pas indiquer que cela pose problème, sur le fond je doute que ce soit réelement ouvert au particulier.
Aucune indication, le formulaire n'est pas prévu pour, et être capable d'émettre une facture pour un particulier ?! J'èspere qu'ils n'ont pas le fond vicieux au point de ne rien dire pour le moment et me virer plus tard :x

Y'a des particuliers qui ont reçu des paiements (dsl je n'ai pas relu tout le post).
 
Nouveau WRInaute
moi je suis pas une entreprise et je l'utilise...

enfin aujourd'hui c'est la chute libre, j'étais avant à 0,20 par clic et là je suis descendu à 0,06 :roll:
 
WRInaute occasionnel
ca fait quelques jours que je l'utilise et j'ai egalement eu une difference entre le 1er jour et les suivant.

Suivant ce que j'ai pu voir, ca me semble normal que les gains par click sont plus important que les jours suivant

je m'explique
le 1er jour, j'avais des pub qui n'avait rien avoir avec le contenu de mon site => 20 à 30 cents par clics :lol:
Les jours suivant, les pub etaiant plus en rapport avec le contenu de mon site => +- 10 cents par clics :x

Donc a mon avis avant qu'ils examinent le contenu, ils mettent les pub rapportant le plus et apres qu'ils aient examiné le contenu, ils mettent des pub qui ont rapport avec ce contenu et donc forcément le gain par clics est moins important
 
WRInaute passionné
0.03€ bientôt ça va ête à moi de payer


"Un revenu par clic très élevé."
"La meilleure rémunération du marché!"
 
Nouveau WRInaute
moi c'est remonté, mon revenu par clic se situe maintenant à 0,15 et est à peu près stable...donc coté revenu je me plains pas, par contre je pense aussi qu'ils ne comptabilisent pas tous les clics...enfin 300 euros en un mois faut pas trop se plaindre..lol :lol:
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir

Désolé de changer un peu le sujet du topic, mais c'est le seul qui semble parler d'Oxado... j'espère qu'on ne m'en voudra pas trop :p

Voilà, j'ai dépassé les 35 € en 4 jours sur Oxado et je commence à me questionner sur le moyen de paiement.
En effet, dans la FAQ du site on a :

Quelles sont les conditions d'entrée?

Vous devez être en mesure d'émettre une facture (mais nous l'émettrons pour vous). Ceci signifie que vous devez être déclaré de façon appropriée. Nous acceptons les inscriptions incomplètes (sans numéro de SIRET, etc.), mais il est de votre responsabilité de faire les démarches nécessaires et de nous tenir informé des changements éventuels.


Je suis un particulier / un étudiant / je n'ai pas de société, puis je m'inscrire quand même?

Nous acceptons toutes les inscriptions, mais il est de votre responsabilité de faire les démarches nécessaires et de nous tenir informé des changements éventuels.

Y a-t-il des coûts?

Non, il n'y a aucun coût, ni de mise en place, ni récurrent.

Il semble donc que pour les particuliers, il y a une démarche à fairep ourp ouvoir emettre des factures.
Cherchant depuis un petit moment, je ne trouve pas grand chose...
Quelqu'un saurait me dire quels sont les démarches que je dois entreprendre ?

Merci d'avance.
 
WRInaute impliqué
Salut Inco

Je ne saurai pas te répondre, mais je voudrais te poser quelques questions.
Quel est le thème du site sur le quel tu as affiché les pubs ? Stats ? Tailles des bannières utilisés ?

Merci
 
Nouveau WRInaute
Inco a dit:
Il semble donc que pour les particuliers, il y a une démarche à fairep ourp ouvoir emettre des factures.
Cherchant depuis un petit moment, je ne trouve pas grand chose...
Quelqu'un saurait me dire quels sont les démarches que je dois entreprendre ?

Vous n'avez pas du chercher beaucoup, il y a au moins une discussion par mois sur le sujet rien que sur ce site.

Je vous conseille un site qui vous donnera tous les détails pour les "petites" activités:

http://www.broc.experts-comptables.fr/crea/

En gros, il faut se déclarer au CFE compétent (registre du commerce, URSSAF ou centre des impôts), payer des cotisations sociales, et déclarer ses revenus aux impôts.

Jacques.
 
Nouveau WRInaute
amazigh25 Il n'y a rien à faire de spécial pour toucher les revenus de Inco, mon premier moi j'ai touché 300 euros, j'attend le cheque...

par contre le deuxième mois est bien différent, alors que je touchais minimum 10 euros par jours en fevrier, je touche maintenant 2 euros par jour au max :roll: , je ne sais pas ça vient de quoi étant donné que les pubs sont similaires les deux mois...je me demande desfois si oxado comptabilise tout les clics???

enfin 2 euros par jour c'est quand meme pas mal, faut pas trop se plaindre... :lol:
 
Nouveau WRInaute
sosohb a dit:
je me demande desfois si oxado comptabilise tout les clics???

Oxado comptabilise tous les clics, à conditions qu'ils soient valides.

Je crois que certains n'ont pas bien compris: Oxado n'est pas une machine à faire des sous en cliquant tant qu'on peut ou en demandant à tous ses copains de cliquer tant et plus. Les annonceurs paient pour avoir des vrais visiteurs qui cliquent spontanément sur les annonces parce qu'ils sont légitimement intéressés par les produits ou services proposés, et ont une bonne chance d'acheter le dit produit ou service sur le site de l'annonceur. Ils ne paient pas des gens pour cliquer juste pour l'argent (ou toute autre forme de compensation).

Donc, logiquement, quand le même utilisateur clique des dizaines de fois dans la journée, effectivement, on ne compte plus ses clics. Et on a beaucoup d'autres filtres comme ça pour éviter les abus, donc "Oxado ne compte pas tous les clics" parce que "Oxado ne compte que les clics valides". On en laisse encore passer qu'on ne devrait pas (si on a un doute, on le compte, on a malheureusement la fâcheuse tendance d'essayer de faire confiance à l'affilié par défaut), mais au fur et à mesure on ajoute de nouveaux filtres et on compte de moins en moins de clics non valides.

On compte sur le fait que ces clics ne soient pas comptés pour que ceux qui se croient malins s'arrêtent spontanément et rapidement d'en faire, mais il reste encore la possibilité d'intervenir manuellement sur le compte quand une quantité importante de clics illégitimes sont passés entre les mailles du filet, comme c'est le cas ici. Vous devinez les conséquences...

Ca y est, je vois déjà d'ici les "je ne savais pas", "c'est pas moi", "laissez-moi encore une chance, promis, je ne recommencerai plus"... Pfff...

Jacques.
 
WRInaute accro
oxado a dit:
Donc, logiquement, quand le même utilisateur clique des dizaines de fois dans la journée, effectivement, on ne compte plus ses clics. Et on a beaucoup d'autres filtres comme ça pour éviter les abus, donc "Oxado ne compte pas tous les clics" parce que "Oxado ne compte que les clics valides". On en laisse encore passer qu'on ne devrait pas (si on a un doute, on le compte, on a malheureusement la fâcheuse tendance d'essayer de faire confiance à l'affilié par défaut), mais au fur et à mesure on ajoute de nouveaux filtres et on compte de moins en moins de clics non valides.
Je comprends bien la complexité de mettre en place un système de filtre fiable. Mais dans le cas ou un utilisateur cliquerait réellement plus de 10 fois sur les annonces, celui qui affiche ces pubs (je dis bien la personne honnête) sera donc injustement sanctionnée. De plus, je suppose que dans ce cas là, aucun clique ne sera comptabilisé, même pas un...
 
Nouveau WRInaute
thierry8 a dit:
Je comprends bien la complexité de mettre en place un système de filtre fiable. Mais dans le cas ou un utilisateur cliquerait réellement plus de 10 fois sur les annonces, celui qui affiche ces pubs (je dis bien la personne honnête) sera donc injustement sanctionnée. De plus, je suppose que dans ce cas là, aucun clique ne sera comptabilisé, même pas un...

C'est toute la difficulté: il y a les clics vraiment légitimes, il y a les clics totalement illégitimes (on a déjà vu plus de 100 clics par le même utilisateur en une seule journée!), et il y a ceux pour lesquels on peut se poser la question. Nos filtres automatiques sont relativement tolérants, et tant qu'il n'y a pas abus manifeste, le clic sera compté (il sera éventuellement noté comme suspect).

Mais ça n'empêche pas une vérification manuelle après, et si on se rend compte que ce n'est pas un cas isolé, alors on prend des sanctions. D'ailleurs certains de ces tests sont en cours d'automatisation, ça va nous faire des vacances.

Jacques.
 
WRInaute passionné
oxado a dit:
En gros, il faut se déclarer au CFE compétent (registre du commerce, URSSAF ou centre des impôts), payer des cotisations sociales, et déclarer ses revenus aux impôts.

Oulah j'ai tout pas suivi :/
Les particuliers sont obligés de faire tout ça pour être payé ??
 
Nouveau WRInaute
dorian53 a dit:
oxado a dit:
En gros, il faut se déclarer au CFE compétent (registre du commerce, URSSAF ou centre des impôts), payer des cotisations sociales, et déclarer ses revenus aux impôts.

Oulah j'ai tout pas suivi :/
Les particuliers sont obligés de faire tout ça pour être payé ??

Non, Oxado paie quoi qu'il arrive, mais en France tous les revenus sont asujettis à des cotisations sociales et à des impôts. Pour être en règle, il vous faut faire tout ça. Et c'est valable pour n'importe quelle régie publicitaire ou autre source de revenus, ça n'a rien de spécifique à Oxado.

EDIT:
En clair, il ne faut pas faire tout ça pour être payé, mais parce que vous êtes payé, il faut faire tout ça.

Jacques.
 
WRInaute impliqué
En clair, il ne faut pas faire tout ça pour être payé, mais parce que vous êtes payé, il faut faire tout ça.

voila toute l'hypocrisie française !

ce n'est pas contre Oxado que je dis ça, mais pour l'ensemble des boites d'affiliation qui n'exige aucun SIRET

:evil:
 
WRInaute passionné
Oké très bien merci.

En tout cas, c'est un plus fort appréciable d'obtenir des réponses que ce soit ici ou par email (de plus rapide et non des réponses types).
 
Nouveau WRInaute
dorian53 a dit:
Oké très bien merci.

En tout cas, c'est un plus fort appréciable d'obtenir des réponses que ce soit ici ou par email (de plus rapide et non des réponses types).

Pareil.

Merci oxado pour toutes ces informations supplémentaires :wink:
 
Nouveau WRInaute
je constate depuis quelque temps qu'Oxado ne me rémunère plus tous les clics...
j'ai des clics à... 0.00 € !
évidemment, je n'ai pas l'intention de continuer avec eux.
 
WRInaute passionné
Je suis tres decu.
J'etait tres content d'eux reponse rapide et tout.
Jusqu au jour ou il y ai eu enormement de click froduleux.
Courrier pour signaler, le lendemain compte cloturé.
Depuis plus de contact.
Une semaine apres, de nouveau un courrier de ma part, mais toujours aucune reponse.
C'est domage il y avait du serieu des deux cotés
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, y aurait il un problème avec Oxado?
J'ai installé le code et je ne vois rien apparaitre sur le site en question.
Je vais sur leurs site et je ne vois aucun annonceur pour toutes les requêtes que je fais...

Merci pour votre aide.
 
WRInaute impliqué
Ric6000 a dit:
Bonjour, y aurait il un problème avec Oxado?
J'ai installé le code et je ne vois rien apparaitre sur le site en question.
Je vais sur leurs site et je ne vois aucun annonceur pour toutes les requêtes que je fais...

Merci pour votre aide.

salut

sur le site de ton profil, je vois bien des annonces oxado

Ex : -http://www.annuairevirtuel.com/formations-et-emplois-4.html

:wink:
 
Nouveau WRInaute
Merci pour la réponse rapide, comment expliquer que je ne les vois pas les annonces ? Y aurait t'il un système avec le IP pour désactiver les pubs chez l'éditeur? :?
 
WRInaute impliqué
Ric6000 a dit:
Merci pour la réponse rapide, comment expliquer que je ne les vois pas les annonces ? Y aurait t'il un système avec le IP pour désactiver les pubs chez l'éditeur? :?

non pas à ma connaissance,

sur un de mes sites, il m'arrive de ne pas les voir du "premier coup", et en actualisant cela fonctionne... :?

demande à d'autres de tes contacts si ils les voient bien :wink:
 
Nouveau WRInaute
Parfait, je peux les voire d'un autre PC, c'est assez décevant, toujours la même annonce et seulement 1 sur une bannière de 336 x 280...

Pas beaucoup d'annonceur chez Oxado... :?
 
WRInaute impliqué
laisse le temps de cibler un peu...

moi je vois sur tes pages 4 annonces par ensemble, mais ce n'est pas ciblé...

question bête : pourquoi n'utilises tu pas Adsense ? tu as été viré ?
 
Nouveau WRInaute
Hello,

Je teste Oxado depuis 20 jours et ca tourne plutôt pas mal (+-1000 click par jours -> +- 35€). Mais là ce matin j'ai constaté que le taux de clicks a énormément baissé, c'est pas normal.. Il n'y a pas eu un seul clicks en plusieurs heures, et pourtant le taux d'affichage est là, comme d'hab.

Je me suis dit que c'était sûrement dû à de l'affichage d'auto-promotions, mais même pas! Ce sont les pubs qui s'affichent d'habitude sur mes sites que je vois... Bref y a pas photo, les clicks ne sont plus comptabilisés depuis 1H du matin +- !

Je voudrais savoir si d'autres webmasters utilisant ce système d'affiliation sont dans le même cas que moi...

je précise que mon compte est actifs, et mes sites aussi...

J'espère que ça arrive pas trop souvent ce genre de cas, et qu'ils vont me dédommager!

LaCitrouille :evil:
 
Nouveau WRInaute
fredoche25 a dit:
En clair, il ne faut pas faire tout ça pour être payé, mais parce que vous êtes payé, il faut faire tout ça.

voila toute l'hypocrisie française !

ce n'est pas contre Oxado que je dis ça, mais pour l'ensemble des boites d'affiliation qui n'exige aucun SIRET

:evil:

On peut gagner de l'argent sans avoir de SIRET, tant que ce n'est pas des sommes astronomiques cela va dans les revenu divers dans ta déclaration d'impôt.

Ou on peut être dans mon cas, dans un pays ou le SIRET n'existe pas :)

Enfin j'ai un numéro de TVA...

LaCitrouille
 
WRInaute passionné
@sosohb : méfie toi avec ta petite phrase au-dessus de ta banière de parainage firefox car ça ressemble fort à une incitation au clic (interdit par Google)...
 
Nouveau WRInaute
Salut tlm,
bon alors moi j'ai créé un site il y a 3semaines , au début j'avais mis google adsense on gagnait pas mal (on en était à 17$) ... mais je ne sais pas pourquoi, au bout de deux semaines notre compte a été supprimé, on a pas trop compris, et on était surtout dégoutés de s'être fait arnaqué de cette manière.
Depuis mercredi j'ai souscris mon site à Oxado, mais toujours aucune réponse de leur côté. Pour vous est-ce que c'est aussi long l'activation/vérification de votre site ?
Merci d'avance de vos réponses ^^
++
Xplicit
 
WRInaute passionné
hum....17€ avec une audience totale de 1715 (compteur du site)...ça sent vraiment trop le clic frauduleux donc comme tu as pus le voir dans les CGU Adsense, cela équivaut à un ban direct....rien à voir avec une arnaque...
Pour Oxado ils ont un mail il me semble, si tu essayais de les contacter directement ?
 
WRInaute passionné
keroin a dit:
hum....17€ avec une audience totale de 1715 (compteur du site)...ça sent vraiment trop le clic frauduleux donc comme tu as pus le voir dans les CGU Adsense, cela équivaut à un ban direct....rien à voir avec une arnaque...
C'est de l'accusation totalement gratuite et sans fondement.
Par ailleurs, ce n'est pas dans le style de Google d'arnaquer mais soit il s'agit d'une erreur, soit certains clics peuvent etre douteux. Quelle a ete la raison indiquee par Google?
xplicit a dit:
Pour vous est-ce que c'est aussi long?
Il faut compter environ 10 jours. Et a voir tes revenus divises par 50...
 
WRInaute passionné
C'est de l'accusation totalement gratuite et sans fondement.
Ce n'était pas une accusation mais mon avis sur son ban.
Niveau accusation gratuite il me semble que traiter GG d'arnaqueur sur le coup était beaucoup plus gonflé ;)
 
WRInaute passionné
xplicit a dit:
Salut tlm,
bon alors moi j'ai créé un site il y a 3semaines , au début j'avais mis google adsense on gagnait pas mal (on en était à 17$) ... mais je ne sais pas pourquoi, au bout de deux semaines notre compte a été supprimé, on a pas trop compris, et on était surtout dégoutés de s'être fait arnaqué de cette manière.
Depuis mercredi j'ai souscris mon site à Oxado, mais toujours aucune réponse de leur côté. Pour vous est-ce que c'est aussi long l'activation/vérification de votre site ?
Merci d'avance de vos réponses ^^
++
Xplicit

Toujours pas accepté apparement ? :lol:

J'ai relie ce post qui date car je cherche à trouver quelque chose d'autre qu'adsense qui me donne pour un site 3200 PAP alors que xiti m'en affiche 7000 :roll:

J'avais fait un pti test non concluent à l'epoque du topic, y'a des retours un peu plus positifs aujourd'hui ?

++ Deleter23
 
WRInaute impliqué
Salut,

J'utilise Oxado sur un site touristique et jusqu'a maintenant j'ai pas remis Adsense dessus.
Je pense que le tarifs des clics est correct et la chose qui m'attire le plus chez eux c'est le paiment par virement à travers moneybookers vu que je suis au Maroc.

Seul problème, c'est la lenteur qu'on remarque plus sur une connexion moyenne (256 Kbps) mais c'est pardonable :)

Adam
 
WRInaute passionné
Oxado je suis à 0.01 sur le thème de la rencontre en ce moment.
Evidement j'ai commencé à 0.10€, ils sont pas fous. Sauf que je prends mon chèque et j'me casse.
 
WRInaute accro
dorian53 a dit:
Oxado je suis à 0.01 sur le thème de la rencontre en ce moment.
Evidement j'ai commencé à 0.10€, ils sont pas fous. Sauf que je prends mon chèque et j'me casse.
En test dans une rubrique petites annonces et rencontres depuis 2 mois et premier virement qui va arriver.

Je comprends pas car chez moi la moyenne c'est 7/10 cts /clic suivant les jours.
 
WRInaute impliqué
cthierry a dit:
Je comprends pas car chez moi la moyenne c'est 7/10 cts /clic suivant les jours.

Je suis à 4/8 cts / clic. ça dépend beaucoup de la thématique et de l'optimisation des bannières ;)

Adam
 
WRInaute passionné
cthierry a dit:
dorian53 a dit:
Oxado je suis à 0.01 sur le thème de la rencontre en ce moment.
Evidement j'ai commencé à 0.10€, ils sont pas fous. Sauf que je prends mon chèque et j'me casse.
En test dans une rubrique petites annonces et rencontres depuis 2 mois et premier virement qui va arriver.

Je comprends pas car chez moi la moyenne c'est 7/10 cts /clic suivant les jours.

Moi aussi j'ai commencé avec ces stats.
Après le premier chèque plus rien. Curieux ? Pourtant nous sommes bien sur la même thématique, et depuis 2 mois je tourne à 0.01 (et pas toi), étrange non ?
 
Nouveau WRInaute
Salut

J'arrive sur ce forum pour vous dire que j'ai oxado depuis presque 1 an maintenant et je ne suis toujour pas arrivé à 100 € j'ai beaucoup de clics nons valide et des clics à 0 €
Je ne sais pas mais moi qui est fidele à Oxado, je me dis à chaque fois que peut etre vont ils en echange augmenter les renumerations très prochainement !
Je constate quelle ont baissé par apport quand je me suis inscrit chez eux !
Je reste donc encore avec Oxado et espere que cette situation va s'ameliorer s'ils veulent battre Adsence ils devraient etre plus genereux !

@+
 
WRInaute passionné
:D
C'est beau l'espoir.
Ils ne changeront jamais. D'abord parce que le marche du clic est a la baisse (et amha ca va continuer), ensuite parceque ce sont des revendeurs.
 
WRInaute passionné
D'abord parce que le marche du clic est a la baisse

Je ne pense vraiment pas qu'il soit a la baisse. Avant du adword a 5 centimes tu trouvé facilement, maintenant c'est plus dans les 15 centimes minimum et sa monte beaucoup pour certains mots clefs.

Le probleme avec oxado c'est que se ne sont que des intermediaires, c'est pas eux qui factures les pub donc y'a deja de l'argent qui part a ce niveau la.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos reponses !

Hier j'ai donc perçu 6 clics valides et 0 non valide mais dans ces 6 il y a 3 à 0 €. Si le compte de cette pub est à 0 €que fait Oxado pour continuer à afficher cette pub ????

@ bientôt
 
Nouveau WRInaute
Oui, il ya quelques mois ils ont annoncé une augmentation du CPC
et c'est vrai le CPC est passé à 0,07 euros en moyenne

mais la depuis deux mois, il n'a cessé de diminué et depuis une semaine la moyenne est à 0,03 euros / clic

mais le pire est le reversement par mille affichage
0.04 € à 0,07 euros

des clics à 0 euros, des clics à 0,01 euros ...

monsieur OXADO qui saute sur toutes les occasion pour défendre oxado peut il répondre :)
 
Nouveau WRInaute
je confirme, il y a eu augmentation à un moment. mais la ça devient vraiment catastrophique. mon trafic à augmenter de 150% depuis janvier, et je fais à peu prés les même score que décembre avec Oxado. des journées avec 0,01 en moyenne du cout de clic.

la c'est décidé, je testerai des régies alternatives dés que j'aurai atteint le seuil d'envoi de ce mois ci.

comme Abdeslam, j'espère que Mr Oxado passera par là pour nous expliquer les raison de cette baisse, et éventuellement nous conseiller des régies concurrentes :twisted:
 
WRInaute passionné
La pire des régie !!

Moi je vais les mailer pour leur demander si je ne leur dois pas de l'argent pour avoir afficher leur pub... Parce qu'à moins de 0.01 le clic c'est se moquer du monde.

Ca fait de belle stats : 100 clics (+ 20 invalides comme par hasard) pour même pour 0.82 euro !

Bonjour,

Est-ce qu'on vous doit de l'argent pour avoir afficher vos pubs ?

Excusez mon ironie parce qu'à moins de 0.01 le clic c'est vraiment du vol !

Vous pouvez me répondre c'est mon vrai mail...
Je connais le refrain : je sais optimiser mes pages, etc...
Par contre vous n'optimisez jamais vos renversements.

Cordialement,
 
Nouveau WRInaute
c'est de pire en pire, ça dépasse plus 0.02 le clic, 50% des clics non validés et biensur des clics à 0.00 €.

une alternative à Oxado (en dehor d'Adsense)?
 
Discussions similaires
Haut