Des stats propre, gratuit, pour un site qui marche bien

WRInaute discret
Bonjour a tous.

Voilà, je viens de découvrir estats. Seulement je viens juste de mettre le frein à mains quand j'ai découvert dans vos anciens post que tout était payant.

Seulement payer 2 euros ne m'aurais pas déranger.
Mais je dépasse largement les 10 000 pages vues. Je tourne plutôt à 800 000 pages vues pour mon site qui en plus n'est pas au mieux (absence de mise à jour à cause d'un accident de la route).

Je cherche donc un site aussi joliment foutu que estats et gratuit.
Pas Xiti car j'ai un site graphiquement trés soignée. La petite banniére estats ca pouvez passer, mais celle de xiti :? (a moins de choisir cette banniére...)

Auriez vous donc quelques adresse ?
Quelques conseils ?

merci de votre aide
a plus tard

WRInaute discret
Ha, je ne savait point que google offrer ce (nouveaux ?!) service.

J'ai poser ma demande. Mais apparement il filtre les demande en raison d'un trop grand nombre.

Est tout de même gratuit ? Pas de vilaine banniére faisant office de pub ?

merci :)

WRInaute impliqué
Surtout que leur marqueur javascript dans l'entête n'est pas forcément super.
La semaine dernière j'ai eu de gros problème d'accès à mon site, les serveurs marqueur de stats devaient avoir de gros problème de charge et cela empêchait le bon chargement des pages de mon site.
C'était flagrant j'ai fais des petits tests a ce moment précis du problème et firefox bloquait carrément à l'appel de la page sans marqueur tout été ok avec marqueur les pages mettaient un temps montre.
Voila c'est mon retour d'expérience perso.

C'est bizarre qu'avec un site avec autant de visite vous n'ayez pas un analyseur de log comme webalizer ou awstats

A+

WRInaute discret
AWStats est pour moi (c'est mon avis) trop fouilli.
Ya presque trop de chose.

Quelque chose comme estats me paraissait idéal.
Et xiti, comme dans mon post original, la banniére google est vraiment trop laide. Jaune pétant, pas trés belle, alors que mon site tire sur des couleurs sombre pour un design travaillé.

A moins qu'il soit possible d'y appliquer une fondu ? (le script permettant d'appliquer une fondu, voyez vous ?).

Merci pour vos réponses ;)

WRInaute passionné
Je m'y était inscrit, mais je ne me r'appelle plus si il y a de la pub, peux êter sinon j'y serait encore certainement !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires