P
pirp
Guest
Bonjour,
voila plusieurs mois que je référence mon site sur des annuaires.
Grâce à cela, j'avais obtenu la pole position dans google "page france" en lançant une recherche sur mes keywords.
Le texte de description du site était conforme à mon Meta name description.
Cependant aujourd'hui, mon site est totalement absent de google"page france" sur une recherche sur mes mots clés. Mon site lui est toujours
connu de google mais la description de la page principale ne correspond plus à la Meta name description. Comment cela est-il possible ?
Le plus surprenant, c'est que lorsque je lance les recherches dans google "web mondial" sur mes mots clés, je suis à nouveau en pole position ou sur la première page et avec une description de site conforme
à ma metaname description !
Est ce que quelqu'un pourrait me donner une explication ?
peut-être faut-il que je pose cette question dans une autre rubrique ?
merci
ph.
voila plusieurs mois que je référence mon site sur des annuaires.
Grâce à cela, j'avais obtenu la pole position dans google "page france" en lançant une recherche sur mes keywords.
Le texte de description du site était conforme à mon Meta name description.
Cependant aujourd'hui, mon site est totalement absent de google"page france" sur une recherche sur mes mots clés. Mon site lui est toujours
connu de google mais la description de la page principale ne correspond plus à la Meta name description. Comment cela est-il possible ?
Le plus surprenant, c'est que lorsque je lance les recherches dans google "web mondial" sur mes mots clés, je suis à nouveau en pole position ou sur la première page et avec une description de site conforme
à ma metaname description !
Est ce que quelqu'un pourrait me donner une explication ?
peut-être faut-il que je pose cette question dans une autre rubrique ?
merci
ph.