Desindexation ?

WRInaute discret
Bonjour,

Depuis ce matin (et même cette nuit au vu de mes stats), mes visites sont divisées par 10 !

Après qq recherches j'ai constaté que mon site ne sortait plus du tout comme avant sur google ... (genre introuvable sur des requêtes sur lesquelles je sors en première page habituellement)

Je constate plusieurs choses étranges :

- mon nom de domaine arsenick.no-ip.com (redirigé depuis -www.arsenick.net) n'apparait pas dans les résultats (seul arsenick.net apparait)
- des requetes comme https://www.google.com/search?hl=fr&q=site:arsenick.no-ip.com+jennifer+lopez&btnG=Rechercher&lr= ne place pas la page la plus concernée (celle de l'actrice) en première ...

Je ne comprends pas ce qu'il se passe ... je n'ai rien fait de particulier récemment (en tout cas, rien qui puisse changer mon positionnement) ...

Mon site à presque 6 ans ... cela devrait m'éviter la sandbox (si tant est qu'elle existe ...)

Merci de vos commentaires.

WRInaute accro
.no-ip.com/

c'est pas les sites hebergés chez soit ? ;-)

tu n'à pas eu un incident technique qui aurait pu provoquer une coupure ces derniers jours ?

WRInaute discret
Oui mon site est chez moi ...
J'ai bien eu une coupure EDF d'une heure lundi dernier (l y a 8 jours)
Sinon, j'ai un reboot programmé le samedi à 7h00 du mat ...

Mais bon cela va faire deux ans que ce serveur tourne chez moi ...

WRInaute discret
pas glop alors ...
on fait quoi ???

je ne trouve plus l'url pour tester le nb de pages référencées sur les différents dc ... (mais sur les 2 - 3 testés, ils m'affichent des résultats similaires)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires