Deux chaînes Youtube monétisés sur un seul compte

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai un compte Youtube et une chaîne. La chaîne est monétisé avec Google Adsense. J'aimerais créer une nouvelle chaîne Youtube à partir du même compte Youtube. (Est-ce possible ?)

Ma question principale est surtout, si j'ai deux chaînes sur un même compte Youtube et Adsense, est-ce que cette nouvelle chaîne pourra être aussi monétisé sans avoir eu les bases comme le nombre d'abonnés ?

Merci
 
WRInaute impliqué
Elle pourra être monétisée mais il faut les critères de base (nb abonnés et minimum de temps vu)
 
WRInaute passionné
Il y a un menu pour créer une autre chaîne dans le Creator Studio, plus besoin de créer un deuxième compte.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

OUI, vous pouvez ajouter deux comptes YouTube ou plus à votre compte Google Adsense. Cela signifie que vous pouvez lier facilement plus de deux chaînes youtube à un compte AdSense sans aucune restriction. YouTube n'utilise aucune limite que vous ne pouvez pas ajouter un autre compte YouTube avec AdSense.

Cependant, si vous avez deux audiences différentes pour votre contenu, il est préférable de configurer des canaux différents. Auparavant, vous créiez un compte YouTube distinct pour chaque public et cette méthode fonctionnait toujours. ... Un autre moyen d'obtenir plusieurs chaînes YouTube consiste à cliquer sur la nouvelle option de chaîne de votre compte existant. Il faut avoir un vpn youtube pour débloquer les videos youtube.
 
Dernière édition par un modérateur:
Discussions similaires
Haut