Devenez riche rapidement!

WRInaute occasionnel
Grâce à ce nouveau site vous deviendrez aussi riche que Bill Gates et autres :
http://www.clicdealer.com/
Et oui, avec un clic payé 0.003€, vous aurez vite de quoi vous acheter une nouvelle maison! En moins de 548 années, à raison de 300 clics/jour vous pourrez vous offrir un bel appartement!!!

Trèves de plaisanteries, je connais pas les prix du marché, mais ça me paraît très bas, pourtant ils se disent offrir les meilleures rémunération du marché. C'est si bas que ça de l'incentive?
 
WRInaute passionné
C'est une régie avec incentive.
Je cite : "Le clic à l'incentive est simple à comprendre : les visiteurs sont incités à visiter votre site en cliquant sur vos bannières. "

Donc évidement, doit y'avoir plus de clics que sur des régies qui n'acceptent pas qu'on écrive "cliquez vite sur le lien". C'est donc compliqué de comparer.

J'ajouterais : la réie semble très très très très jeune. Il n'est même pas indiqué comment et quand on reçoit son argent ; et le lien en bas "conditions générales d'utilisations" amène sur une page vide. Donc difficile de savoir si c'est ou pas un atrape nigaud.
 
WRInaute accro
6 siècles, lol

à ce rythme, je sens que je vais bientot ouvrir ma propre régie à 0,00001$ le clic.

Meme à ce tarif, je sens que je vais faire le plein de couillons qui vont s'inscrire :mrgreen:
 
WRInaute passionné
chtipepere a dit:
C'est si bas que ça de l'incentive?

€0.003, c'est vraiment eleve. Pour l'anglophone, ca correspond a du PPC classique de beaucoup de regies et a au moins 10-30 fois l'incite normal.
 
WRInaute discret
Bonjour.

Je m'occupe du site ClicDealer et le site est lancé depuis hier soir.

Les CGU sont en cours de rédaction :)

Il n'y a pas encore eu d'annonce officielle, nous avons juste mailé quelques personnes qui avaient répondu à notre questionnaire.

L'incentive est mal vu, oui, mais dans certains domaines, ça marche très bien.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)
 
WRInaute discret
franchement si je toucherai 0,03 euros par click en m'autorisant à inciter au clic, c'est très très très intéressant.

il suffit d'avoir un site qui offre un service en contre partie d'un click, et voila c'est le jackpot surtout si t'as du monde qui utilise ce service.

Bon reste à trouver une régie publicitaire sérieuse à qui on peut faire confiance. Si vous en connaissez je suis preneur!!

pour les 0,03 euros, franchement c'est ce qu'on gagne sur quelques cliques Adsense tout en interdisant tout type d'incitation. Alors je ne vois vraiment pas pourquoi vous êtes aussi scandalisés??!!
 
Nouveau WRInaute
0.003 euro le clic
are you kiding !!!!!
avec adsense au moins 0.05 dollars le clic
la difference euro dollar change rien
tu voulait dire
0.03 euro
nom
 
WRInaute accro
Hmm je vais rester avec Adsense ,j'ai eu un clic à 1.67€ ce matin :) (bon je pense plutôt à une erreur de calcul, ça me paraît bizarre)
 
WRInaute discret
mais en fait vous connaissez d'autres régies qui ont le même principe de fonctionnement (par click avec autorisation d'incitation) qui ont un taux plus intéressant? surtout pas 0,003 euro (voila c'est corrigé chtipepere) lol;)

certainement qu’ils existent puisque je vois dans quelques sites de loterie par exemple, comme quoi il faut cliquer sur une pub pour valider une grille
 
Nouveau WRInaute
Oui, et il y a aussi l'exemple de quoimagueule.com où pour valider un vote ou pour envoyer un message à un membre, il faut cliquer sur une publicité.
 
Nouveau WRInaute
D'autres sites proposent mieux

Bonjour,

J'exploite le site www.argent-de-poche.com qui pratique systématiquement l'incentive (clic, lead ou vente). Nous rémunérons à 0,02 € le clic, entre 0,12 et 0,80 l'inscription et pour les vente soit au forfait, soit au pourcentage.

Nous avons un membre qui a déjà encaissé 90 € en six mois d'existence.

Il faut simplement passer du temps pour trouver les campagnes et nous devons nous être vigilant au sérieux des inscriptions. Les annonceurs sont intéressé lorsque nous leur apportons des clients REELS.
 
WRInaute passionné
Re: D'autres sites proposent mieux

vlavalee a dit:
Bonjour,
Nous avons un membre qui a déjà encaissé 90 € en six mois d'existence.

Ah purée, c'est Byzance !!! Mort de rire ! C'est vraiment royal :)
Comme quoi concentrez vous pour avoir un travail, correctement rémunéré, et créez des sites pour vous amuser.
 
WRInaute accro
Re: D'autres sites proposent mieux

loran750 a dit:
vlavalee a dit:
Bonjour,
Nous avons un membre qui a déjà encaissé 90 € en six mois d'existence.

Ah purée, c'est Byzance !!! Mort de rire ! C'est vraiment royal :)
Comme quoi concentrez vous pour avoir un travail, correctement rémunéré, et créez des sites pour vous amuser.
+1
avec un peu d'efforts, il aurait même pu dépasser les 100 € en 6 mois :lol:
en 6 mois, il aurait fait une dizaine d'heures de baby sitting, il aurait gagné plus.
Arrêtez avec vos plans de m... pour gagner de l'argent sur internet. Pour gagner de l'argent, il faut travailler. Point.
Après, que sur un court moment il y en a qui réussissent à passer à travers les mailles du filet en faisant des MFA (voire en faisant cliquer leurs potes sur les annonces) soit.
Mais ça n'a qu'un temps, surtout qu'il arrive fréquemment, et heureusement, qu'ils se fassent lourder d'adsense.
Depuis quelques mois on voit fleurir des MFA avec des dizaines de milliers de pages contenant... rien, sauf un nom de ville et des fois un métiers.

J'espère que ces sites vont appartenir au nettoyage en cours de google :twisted:
 
WRInaute accro
Ca me paraissait pourtant assez explicite....! ;)

Ca se passe rue Saint denis entre autres.

allez, on revient au sujet.... ! :)
 
Nouveau WRInaute
Oué, pas les moyens pour celles qu'on appelle "****" de luxe.
A 90$, je m'en fais 2 dans la rue des poules. 15 ème. Paris...
 
Nouveau WRInaute
Cherchez pas la rue des poules... elle n'existe pas, c'était une blagounette...a+++

Tant pis les frustrés, un jour... (lequel) une fille vous sourira... peut etre..... et ne vous demandera rien que de l'amour (c'est beau de rêver lol)

mdr a++
 
WRInaute discret
Vu que le sujet parle de mon site, je vais donner quelques chiffres :)

Nos 2-3 meilleurs éditeurs font 10 à 15 € / jours. C'est pas énorme, je vous l'accorde, mais si je pouvais toucher
350 € / mois, je le ferais.

Je leur demande de ne pas trop diffuser car nous venons juste de nous lancer et nous n'avons pas encore "trop" d'annonceur, bien que nous tournons entre 10 et 15 annonces actuellement.

Les retours sur le domaine du concours sont excellents, en effet, on est entre 0.06 € et 0.35 € / leads en fonction du nombre de champs. 0.06 € / 1 champ mail.

Je vous rappel que contrairement à la concurrence, nous sommes déclarés et nous établissons des factures.

Si besoin, je reste disponible.
 
WRInaute discret
-http://www.clicdealer.com/societe.html
et une petite recherche dans google :)

Je te remercie de le signalier, on va modifier ça ;)
 
Discussions similaires
Haut