Devenir milliardaire sur Internet...!?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HawkEye
  • Date de début Date de début
WRInaute accro
.

Ce n'est pas aussi simple que ça... 8)

Bon week-end à tous et à toutes !

(Je me demande combien de personnes auront lu ce post, d'ici à lundi ;) )
(Ne m'en voulez pas de vous avoir piégé ;) )

WRInaute discret
Merci, en voyant ce topic je croyais enfin voir la révélation :lol: , et enfin rester au bord d'une piscine à siroter des verres en mangeant des glaces à la vanille, banane, pêche, mangue et bien sûr le soleil de plomb et la mer couleur bleu azur 8)

WRInaute occasionnel
Je m'attendais à un .."vous le saurez en achetant mon kit travailler de chez soi depuis internet " ;-) si les modos se mettent à faire du spam..ou va t'on ? :lol: ;-)

WRInaute accro
C'est pas du spam, c'est un agréable message d'invitation à passer un excellent Week-End, enrobé dans une fine couche de teasing à deux balles :D

WRInaute occasionnel
HawkEye a dit:
C'est pas du spam, c'est un agréable message d'invitation à passer un excellent Week-End, enrobé dans une fine couche de teasing à deux balles :D
t'en fais pas, j'avais compris...je :arrow: :-)

WRInaute occasionnel
HawkEye a dit:
j'avais compris aussi tu sais ;)

(je précisais pour les autres :mrgreen:)

ok, message recu, j'ai compris que t'avais compris que j'avais compris.
bon, allez, je fais une petite trêve de post pour le week end, ca me fera du bien, ainsi qu'à tout le monde ;-)

WRInaute impliqué
Oui jouer les veleurs NIC sur le bourse de paris. Je prend 125% depuis le 1er janvier.

en plus c'est plus simple et plus rapide que le référencement de site web.

WRInaute accro
Baptiste +1

Le CAC40 +50% en 2005.
Et chacun peut réserver 10% de ses revenus pour les placer en bourse. Tout le monde, j'insiste.

WRInaute accro
Note en passant: 469 personnes ont cru pouvoir devenir milliardaire sur Internet entre vendredi dernier et maintenant...

Je suis heureux d'avoir allumé cette étincelle quelques secondes :D

WRInaute discret
Dés que j'ai vue ce topic, je me suis dit que c'est encore l'histoire de quelqu'un qui a vendu son concept à un prix fort..

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires