Différent resultat avec page francophone

WRInaute discret
Bonjour

j'ai un site qui est très bien référencé sur google.fr quand je prend l'option [X] page francophone, ou [X] pages france.
Le site sort 7èmes sur 321 000 000 réponses.

Par contre quand je fais une recherche sur [X] web, le site est absolument pas ou plus dedans depuis une semaine...

Pourquoi? est-ce que cela peut venir du fait que cette balise est absente...

Code:
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />

Je vois pas.... avez vous une idée :roll:

Bon week-end

WRInaute occasionnel
c'est mieux de donner l'adresse ! hypothèses : - tu fais tes recherches pendant que google met sa base à jour et il y a des "perturbations" - la requête peut devenir beaucoup plus concurrentielle avec la totalité des sites anglophones, ou hispaniques (7ème sur 320000 selon les sujets n'est pas forcément être bien référencé)

WRInaute accro
sylvain44 a dit:
7ème sur 320000 selon les sujets n'est pas forcément être bien référencé
C'était sur 321 000 000 qu'il a écrit, et là, ça serait un très bon référencement. Mais je pense qu'il doit y avoir une erreur, parce que des recherches "france" avec ce nombre de résultats, il ne doit pas y en avoir des masses.
Même une recherche sur sonnerie, portable ou annuaire qui sont des thèmes très (trop) courants en sont bien loin.

WRInaute discret
Leonick a dit:
sylvain44 a dit:
7ème sur 320000 selon les sujets n'est pas forcément être bien référencé
C'était sur 321 000 000 qu'il a écrit, et là, ça serait un très bon référencement. Mais je pense qu'il doit y avoir une erreur, parce que des recherches "france" avec ce nombre de résultats, il ne doit pas y en avoir des masses.
Même une recherche sur sonnerie, portable ou annuaire qui sont des thèmes très (trop) courants en sont bien loin.

je confirme 328 000 000 les mots web agency .... mais en clair pour vous c'est un erreur?

WRInaute accro
alsasys a dit:
je confirme 328 000 000 les mots web agency .... mais en clair pour vous c'est un erreur?
Non, c'est que de la manière où était écrit le 1° post, on comprenait que 321M c'était pour les recherches françaises.
De toutes façons, vu la quantité de résultats, les visiteurs filtrerons au niveau des mots clés.
Il est préférable d'être mieux référencé, comme c'est le cas, sur "web agency alsace", ... et sur d'autres mots clés

WRInaute discret
Leonick a dit:
alsasys a dit:
Non, c'est que de la manière où était écrit le 1° post, on comprenait que 321M c'était pour les recherches françaises.
De toutes façons, vu la quantité de résultats, les visiteurs filtrerons au niveau des mots clés.
Il est préférable d'être mieux référencé, comme c'est le cas, sur "web agency alsace", ... et sur d'autres mots clés

merci du conseil
C'est deja fait sur web agency alsace, je peux t'assurer que nombreuses boites ne se cassent pas la tête à filter...

ceci étant cela ne repond toujours pas à ma question :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires