diffusion de banniere

Nouveau WRInaute
Bonjour,
j ai créé un site qui a pour but de diffuser les bannières des inscris sur un reseau de plusque 1500 pages
est ce que vous me conseiller de continuer avec ce projet ???
le site c est http://www.tunisieservice.com/pub/
inscription gratuite pour tout le monde

vive les sites gratuits, vive webrankinfo :D
 
WRInaute passionné
Re: diffusion de banniere !!!!

il y a bcp trop de pub sur ce site, il y a plein de bug d'affichage, il faut revoir tout l'orthographe du site et il n'y a aucune utilité pour une entreprise de faire ca pub ici, si j'ai bien comprit ca ressemble surtout à une ferme de lien...

Je te conseillerais de revoir le concept afin de l'améliorer et le rendre plus comptable avec les règle de référencement :wink:
 
Nouveau WRInaute
bonjour,
merci pour votre avis
j ai corriger les fautes sur le site
mais le plus important c est le script, je pense que le script est parfait parce qu'il est une solution formidable pour les webmestre et les entrepreneurs
 
Nouveau WRInaute
c parfait parce qu il aide les webmaster a connaitre ses sites et les entreprises a vendre ses produits
comment ?
1 cree une compte en quelque seconde
2 votre compte sera credite de 500 credit
3 inserer le lien de votre banniere, le lien de la page pour rederiger les visiteurs et une petite description
4 votre bannierer sera affiche sur les sites inscris et elle s affiche uniquement sur les pages qui dans la balise "description" contient des mots conforme a la description du banniere

==> publicite gratuite sur Centaine de pages, visiteur unique, visiteur reel
==> aucun effort est demandé

que pensez vous ????????????
 
WRInaute accro
The requested URL /pub/<-a href="-http://www.tunisieservice.com/pub/inscri.php"> was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Ca donne confiance :)
 
Nouveau WRInaute
vous avez trouve cette erreur ou ???????????
tout les liens du site fonctionne correctement
j ai aucun alert sur le site
j ai script qui controle tout les erreurs
visitez ce lien il fonctionne correctement
http://www.tunisieservice.com/pub/inscri.php
essayer de verifier vos saisies avant de poster

bonne chance
 
WRInaute passionné
Si elle poste ce message, c'est qu'elle a bien eu ce message... Elle ne s'amuse pas à écrire des message d'erreur pour le plaisir...
 
WRInaute accro
J'ai eu ce message en cliquant sur votre lien... j'ai simplement rajouté quelques caractères pour éviter de faire un lien.
Après le reste c'est votre problème :)
 
Nouveau WRInaute
j ai proposer deux ou trois fois un lien pour avoir les avis des visiteurs
mais toujours vous intéressez au petit détaille et vous lâchez la performance du script et l intérêt des liens proposés
 
WRInaute accro
Le fait que le lien en page d'accueil pour aller s'inscrire renvoie une erreur 404 n'est pas vraiment un "petit détail".

Je dois être une des seules à avoir essayé de voir ce que vous proposiez vraiment, après si vous ne voulez que des compliments, votre ensemble de services est absolument fantastique, une offre exceptionnelle à ne pas rater, ça va révolutionner le web et le référencement, et les pop under sont fantastiques.

Content ?
 
WRInaute passionné
Le nombre de fautes d'orthographes comme "Inscrirez vous gratuitement" ne donne pas confiance. C'est vraiment horrible ces fautes!!
En plus c'est moitié anglais, moitié français, faut choisir une des 2 langues!
Tu as oublié les meta description sur toutes tes pages.
Il y a un très gros problème de graphique aussi.
Et pour répondre à ta question, ne continue pas dans ce projet.
 
Nouveau WRInaute
Je trouve l'idée de départ plutôt bonne, mais la clef du succès d'un tel projet est le nombre d'inscrits.
Pour pouvoir augmenter ce nombre d'inscrits tu devrait prendre en compte les remarques qui sont faites ici, et que je trouve plutôt pertinentes.
 
Discussions similaires
Haut