Disparition de mon site jour au lendemain alors qu'il était sur 1 ère page !!

WRInaute discret
Bonjour, mon site a disparu (plus loin que le centième résultat) du jour au lendemain alors qu'il se trouvait depuis plusieurs mois sur la 1ère page

Voici le suivi des positions de mon site avec RANKS
111.PNG


Le mot clef sur lequel il a disparu est le plus important "poste a souder"
222.PNG


Je ne comprends pas ce qui a pu arrivé ?? :oops: :?
 
WRInaute passionné
Moi, je t'ai entre la deuxième et la cinquième positions de la première page pour "poste à souder"...
Pas d'inquiètude, c'est juste temporaire.
 
WRInaute impliqué
si cela se maintient, alors oui, il y a de quoi s'inquiéter, car cela peut être une pénalité.

le taux de commande est le même pour les résultats naturels et google adwords ?
 
WRInaute discret
oui c'est tout aussi important
pénalité ? je ne comprendrais pas, je ne fais pas de "bidouilles" dans les liens qui pointent vers mon site et je ne pense pas le suroptimiser
 
WRInaute discret
Bonjour, ce matin je constate que mon site vient de disparaître sur "poste à souder" ??? cela devient vraiment inquiétant là non ? :( 8O :( 8O :cry: :cry:
 
WRInaute passionné
Bonjour,

oui, c'est un peu inquiétant. Il peut s'agir d'une mise a jour Google actuelle, donc il faut attendre au total une quinzaine pour être fixé. Si après 15 jours le site ne revient pas en place, c'est qu'il y a un soucis. Je n'ai pas le temps hélas d'analyser plus en détail.

Je note qu'il y a quelques sites de spam qui font des liens vers ton site : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:8pJyyk27Cx8J:desi ... clnk&gl=fr

tu peux toujours désavouer ces mauvais liens.
 
Discussions similaires
Haut