Disparition d'entrées en BDD

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Voici mon problème : J'ai créé un site vitrine pour un artiste. Ce site possède une base de donnée assez importante(agenda, album etc...), ainsi qu'un accès à la partie administration protégé par un login et un mot de passe, que je connais ainsi que l'artiste en question.
Le site est hébergé chez OVH.

Il y a 1 mois et demi environ, de nombreuses données avaient disparus subitement du site. Certaines tables de la base étaient presque entièrement vidées, d'autres à moitié, et d'autres encore pas du tout. Des fichiers avaient également disparus du serveur. Ces fichiers étaient tous des fichiers relié à la base de donnée en PHP : c'est à dire que quand on supprime une musique en partie admin, le fichier est supprimé sur le serveur par un script PHP.
A l'époque il n'y avait pas plus de protection qu'un mdp et login.

Il y a 3 jours rebelotte, mais moins de perte. Cette fois-ci j'avais pris soin de noter les adresses IP des connexions à la partie admin, et rien d'autre que moi et l'artiste en question.

Chez d'OVH on me dit que c'est forcément de mon côté que vient le pb.

Je suis vraiment dans le flou avec cette histoire, ça ne peut pas être moi ni lui qui supprimons ces données.
Quelles sont les autres possibilités ?

Merci d'avance, si vous avez besoin de plus de renseignements sur le site pas de problème.

A bientôt.
 
WRInaute accro
tu peux avoir un problème d'index. essaie d'utiliser l'option "réparer" dans phpmyadmin pour les tables incriminées : je me suis retrouvé ainsi avec une table qui était passée de 300 000 lignes à 14. Après la réparation, les 300 000 lignes étaient revenues.
 
WRInaute accro
Dommage. J'aurais préféré un ancien membre du groupe qui se venge, une groupie déçue par les performances du chanteur en troisième mi-temps, un rite vaudou d'un groupe concurrent...
Mais ça a bien l'air d'être un simple bug
 
Discussions similaires
Haut